Mon avion arrive a Managua a 19 h.Je souhaiterais aller directement a Granada. Connaissez vous des hotels a Granada qui ont des navettes pour aller directement de l aeroport a l hotel Sinon comment dois je faire
Hello Sans aucune hésitation : chez Boris a la siesta www.lasiestagranada.com Il t'envoie un de ses collègues chauffeur de taxi qui t'attend même si l'avion a des heures de retard (comme ca nous est arrivé). C'est très bien
Je pars au nica dans environ 6 mois pour 6 semaines et j aimerais prendre des cours d espagnol durant la 1ere semaine. quelqu un a une ecole a me conseiller?? je souhaiterai sejourné dans l ecole aussi histoire d etre en immersion totale et je prefererai...
Dudule65200 · 18 janvier 2020 à 22:01 · 2 participants · 749 affichages
J' envisage d' aller prochainement au Nicaragua Je voudrais louer une voiture avec chauffeur Si vous avez utiliser ce mode de visite, peut être pourriez vous me faire part de votre expérience Au plaisir de vous lire, Bien à vous tous
JoaoFelipe · 17 octobre 2019 à 11:02 · 6 participants · 1 145 affichages
Je souhaite aller au Nicaragua en Mars 2020. Je lis encore tout et son contraire sur le sujet de la sécurité là-bas. Quelqu'un d'informé pourrait me dire ce qu'il en est sur place? Y a-t-il des hotels, lieux encore fermés en raison des problèmes politiques...
Nous sommes partis 3 semaines et nous aurions souhaité 1 semaine de plus. Notre périple fut le suivant: Managua, Granada et la laguna Apoyo, 2 jours Ometepe, 3 jours Big Corn Island, 4 jours Laguna perlas, 2 jours cayos de perlas, 3 jours sur une île...