Bonsoir, le cadre ou tu vas aller est magnifique si tu aimes les grands espaces. J'ai déjà été à Hammam salihine et je sais qu'il y a un hotel "collé" aux bains et un autre en ville. Hammam salihine est en hauteur, niché sur des monts à qq km de Khenchela (3km)
Je suis une adepte de ce bain qui fait un bien fou, les thermes remontent à l'époque romaine et la piscine (aujourd'hui réservé aux hommes) date de l'antiquité. C'est très familial et prisé l'été.
Par contre, pour y avoir été avec des copines européennes, il ne faut pas s'attendre à un standing élevé. L'endroit est sublime mais mal entretenu. J'y ai loué des cabines et il faut glisser un petit billet et insister pour que l'agent te la nettoie à fond. En général, les toilettes privatisées sont inutilisables. Ya des petits restau à coté. Par contre, une fois à l'aise dans l'eau c'est magique.
J'attire ton attention sur la période, les Aurès l'automne et l'hiver cela peut être très très froid. D'ailleurs, l'hiver Hammam salihine est sous la neige. Le tableau des paysages est à couper le souffle.
Il y a un autre site similaire à 35 km de Khenchela et qui apparemment est mieux entretenu (Hammam Knif)
Les eaux de Hammam salihine sont réputées pour le traitement des rhumatismes
Bon séjour dans les Aurès