Hôtels à proximité d'Alger ou Laghouat? NH0408 · 17 décembre 2012 à 16:46 6 messages · 3 participants · 1 342 affichages | | | | 17 décembre 2012 à 16:46 Hôtels à proximité d' Alger ou Laghouat? Message 1 de 6 · 1 342 affichages · Partager Bonjour je vais bientot en algérie voir mon chérie, je voudrai savoir si quelqu'un connait un hotel pas cher à proximité d' alger ou a lagouat qui ne dépasse pas 20euros car n'étant pas marié on ma dis que l'on devais prendre 2 chambres séparer et que meme les chambre avec 2 lits on ne pouvait pas les prendre. Toute informations me sera utile merci | | | À: NH0408 · 17 décembre 2012 à 17:13 Re: Hôtels à proximité d' Alger ou Laghouat? Message 2 de 6 · 1 333 affichages · Partager Bonjour
Effectivement, c'est strictement interdit de partager la même chambre sans être marié (livret de famille faisant foi) ! Certes à Alger, il y a des hôtels mais à 20 € tu n'en trouveras pas avec un confort et une propreté souhaités !
Pourquoi à Laghouat ? Si jamais il est de la région, cela m'étonnerait qu'on va vous donner deux chambres dans l'hôtel, sachant très bien les raisons... je connais bien la ville et la mentalité, à ne pas oublier que le monde y est très petit... !
LILI | | | À: Tassili · 17 décembre 2012 à 17:43 Re: Hôtels à proximité d' Alger ou Laghouat? Message 3 de 6 · 1 324 affichages · Partager Je respect tout à fait le faute de pas dormir ensemble. Question hôtelier je cherche pas le luxe et la propreté parfaite. Non il n'est pas de laghouat mais étudiant la bas. Je cherche le prix minimal parske 2 chambre pour 7 nuits sans compter le prix des déplacements sa va faire beaucoup | | | À: NH0408 · 17 décembre 2012 à 18:47 Re: Hôtels à proximité d' Alger ou Laghouat? Message 4 de 6 · 1 319 affichages · Partager Puisqu'il est sur place, il est bien placé pour s'informer et chercher ! Quels déplacements souhaitez vous faire ?? Ce n'est pas cher, les bus et les taxis !
Il habite dans quelle région ? Déjà à Laghouat, il peut faire le tour des quelques petits hôtels sinon il y a l'auberge de jeunesse qui est correct ! Propreté parfaite n'existe pas donc si je te parle d'un hôtel avec un min. de propreté (draps et taies d'oreillers changés entre chaque client par ex., une salle de bains privé et non pas collective, des WC anglaises et non pas turc, etc...) tu auras du mal à le trouver en-dessous de 20 € ! Je sais de quoi je parle, cela a été souvent le problème avant quand je cherchais à me loger lors de mes déplacements sur Alger ! Même à 30 ou 40 € on est encore loin du "luxe"...
LILI | | | À: Tassili · 17 décembre 2012 à 19:09 Re: Hôtels à proximité d' Alger ou Laghouat? Message 5 de 6 · 1 313 affichages · Partager Sa serai un trajet Alger laghouat, je pense pas qu'il a regarder une auberges de jeunesse. Je pense qu'on va investiplus pour se voyage vue qu'on a pas le choix. Merci pour ces informations | | | À: NH0408 · 19 décembre 2012 à 16:09 Re: Hôtels à proximité d' Alger ou Laghouat? Message 6 de 6 · 1 285 affichages · Partager Bonjour,
Je te confirme l'auberge de jeunesse.
Mais un bel hôtel (j'espére qu'il existe encore...!!) face de l'université EL BOUSTANE.
hotelelboustane@gmail.com
Et aussi l'hôtel MARHABA mais je n'ai plus l'adresse.
Bon voyage, dans le Djebel AMOUR.
je te conseille le livre de Frison Roche "LE DJEBEL AMOUR " il te faut aller voir Tadjrouna et el Maïa ; sur les
traces de la Princesse des Sables véritable histoire de cette femme. Madame Aurélie PICARD | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |