Moi, je ne suis pas un super doué comme vous !
J'ai simulé +-12 nuits de fin décembre à début janvier sur Booking. En avant propos, la moyenne pour un 2 étoiles est de...+- 95 € Tiens tiens !
Ensuite, je demande par prix croissant ; logique puisque je cherche une "single" pas chère. Cela commence par le H K Downtown Backpakers. Puis je clique sur les chambres puis je clique sur " détails" et je tombe sur la chambre à...+- 5-6 mètres carrés. Prenez un mètre pliant et mesurez 2 m sur 3 dans votre chambre puis ajoutez la place du lit ET d'une "salle de bain" : il reste quoi ? Marcher en crabe et ranger ses affaires où ?. Je clique pour fermer et reclique pour l'hôtel suivant. Rien que pour UN hôtel, j'ai déjà épuisé votre dizaines de secondes. Et je clique pour un hôtel bien sûr un poil plus cher et re clic et re clic pour trouver une chambre simple avec ma même superficie. J'ai regardé ainsi
Tai An Guest House, Day and Night Hôtel, Wan Chan Guest House, Days Hôtel,
Canada Hôtel, Delta Hôtel, Unique Hôtel, Kowloon Commercial Guest House, Kowloon New Hôtel,
Manila Hôtel etc; etc. Finalement, j'ai trouvé une "single" de 8 m carrés au Galaxy Hôtel pour...plus de 1000 € les 12 nuits !
Ce n'est qu' à la ONZIEME page que j'ai trouvé une chambre de 10 m carrés pour...100 € par jour,
California Hôtel. C'est plus loin que j'ai ENFIN trouvé une chambre à la superficie +- correcte à l'Evergreen : 15 m carrés pour 110 € par nuit.
A 15 hôtels par page, j'ai donc vérifié plus de 150 hôtels et vous en quelques clics : !! Que ceux qui lisent cette réponse vérifient si, moi, je raconte n'importe quoi !
Ceci dit, on peut faire mieux que vous au
Japon. Celui qui y cherche une "single" pas trop chère, je lui AFFIRME qu' en UN clic, on trouve et je ne mens pas ! Simplement, j'oublie de dire qu'il s'agit de...voir photos. Il faut s'y insérer à reculons et tirer le rideau ! Ah, c'est pas très cher, bien sûr.
Images attachées: