|  |  |
 | | | | Hôtels à Hue et autres villes? (Vietnam) Mifa01 · 18 mai 2009 à 15:51 · 5 photos 25 messages · 12 participants · 3 219 affichages | | | | 18 mai 2009 à 15:51 Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 449 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes presentement a Hanoi... prevoyons partir vers le sud dans quelques jours... Premier arret Hue...
Avez-vous des suggestions pour hotels avec chambres de 20 a 25$... bien situes dans les villes de Hue, Hoi An, dans la region de Nah Trang... pres des belles plages mais pas isole...
Nous prevoyons aussi quelques jours a Dalat puis... HCMV...dans cette ville avez-vous des suggestions d'hotels dans la section touristique, pres de tout...
Merci a l'avance.... | | | À: Mifa01 · 18 mai 2009 à 16:30 Re: Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 436 affichages · Partager Salut !
à Hoi An, j'avais bien apprécié cet endroit www.greenfieldhotel.com/en/ qui est dans ta gamme de prix je pense... bien situé... pas loin du centre et tu peux louer un vélo pour aller à la plage... (attention les photos sont un peu trompeuses : la piscine n'est pas immense)
bon voyage ! 
Dom | | | À: Mifa01 · 18 mai 2009 à 16:48 Re: Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 430 affichages · Partager Un tout petit peu plus cher mais vraimment top a Hue c'est :
Orchid hotel Hue Address : 30A Chu Van An St., Hue, Vietnam | | | À: Mifa01 · 18 mai 2009 à 17:26 Re: Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 420 affichages · Partager Un tout petit peu moins cher mais vraimment top a Hue c'est :
Ngoc Binh Hotel (prise en charge gratuite à la gare si réservation à l'avance) 136.000 d. (5/12/2008) très bien. Recommandé. | | | À: Mifa01 · 18 mai 2009 à 17:50 Re: Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 418 affichages · Partager A Dalat, va au Chau Au Europa. Le manager Mr Philippe Phuc est un monsieur adorable et aux petits soins pour ses clients. Chambres tres bien tenues et hotel a meme pas 10 mns du lac et du marche central. Acces Internet gratuit. | | | À: Fred34000 · 19 mai 2009 à 1:22 Re: Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 391 affichages · Partager Bonjour,
qu'est-ce que tu entends par... un peu plus cher...
est-ce que cet hotel est situe pres du centre des activites... facile de faire le plus possible a pied....
est-ce que c'est loin de la gare...
Merci | | | À: Mifa01 · 19 mai 2009 à 7:04 Re: Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 382 affichages · Partager Bonjour,
Qu'entendez-vous par "centre des activites" ?
On ne fait rien a pied car les distances sont grandes entre les differents sites; de plus la chaleur ainsi que l'humidite tres presentes ne vous invitent pas a la promenade pedestre. Louez une bicyclette ou mieux un 2 roues a moteur; une Honda Dream par ex.. Un hotel vraiment tres, tres bien mais je suppose hors de prix : Le Morin; je l'ai frequente avant sa restauration, c'est a dire il y a fort longtemps; a l'epoque la "suite" la plus chere valait l'equivalent de 10 euros.
Un autre hotel bien moins cher et de bonne qualite: le Binh Duong II Images attachées: | | | À: Jeansellier · 19 mai 2009 à 8:53 Re: Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 368 affichages · Partager A Dalat, va au Chau Au Europa. Le manager Mr Philippe Phuc est un monsieur adorable et aux petits soins pour ses clients. Chambres tres bien tenues et hotel a meme pas 10 mns du lac et du marche central. Acces Internet gratuit.
salut je confirme, j'y suis descendu plusieurs fois, il y a toutes les commodités, c'est parfait pour les familles. | | | À: Mifa01 · 19 mai 2009 à 9:22 Re: Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 363 affichages · Partager Salut
Compte 15eur par personne, mais acceuil pro et chambre impeccable. Dej inclus
Comme le disait qq le centre ville est disons "vague"... car déja la gare ne se trouve pas dans le centre (historique)...
L'hotel est assez proche de la gare, à l'entré du centre historique et sur la rue LeLoi (voir carte attaché) proche de la rivière Huong
tu tappes sous google orchid hotel hue et tu trouvera ton bonheur...
Lors de notre passage a Hué on a vraimment aimé cet hotel. Image attachée: | | | À: Blektherock · 19 mai 2009 à 9:58 Re: Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 355 affichages · Partager "Louez une bicyclette ou mieux un 2 roues a moteur... "
BIKE ? MOTOBIKE ?
    | | | À: Ragamuffin · 19 mai 2009 à 10:07 Re: Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 328 affichages · Partager "Louez une bicyclette ou mieux un 2 roues a moteur... "
BIKE ? MOTOBIKE ?

Etant sur un forum francophone j'essaie d'eviter les mots anglais; vous avez cependant tout a fait raison d'avoir fait la traduction pour nos amis anglophones. | | | À: Ragamuffin · 19 mai 2009 à 10:09 Re: Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 324 affichages · Partager lol !
oui tu oublies le sir !
bike ? motobike sir ? | | | À: Blektherock · 19 mai 2009 à 14:00 Re: Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 303 affichages · Partager Louez une bicyclette ou mieux un 2 roues a moteur; une Honda Dream par ex..
Ne louez plus de motos au dessus de 50 cc !!! ou gare a votre portefeuille | | | À: Mifa01 · 19 mai 2009 à 14:04 Re: Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 302 affichages · Partager A Nha Trang, vienne d'ouvrir plusieurs hotels tout neufs pas loin de la plage et dans le centre. Venez sur place, vous aurez l'embarras du choix. Appelez-moi au besoin 0932.555.753
Cordialement, Pat | | | À: Mifa01 · 19 mai 2009 à 16:12 Re: Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 291 affichages · Partager hotels avec chambres de 20 a 25$... bien situes dans les villes de Hue
Je vous propose Thanh Noi, à l'intérieur de la ceinture de la citadelle, où j'ai séjourné en période estivale. Il y a différentes catégories de chambre, mais à 20 euros ou 26 dollars, c'est possible. Je préfère les chambres à 30 dollars à côté de la piscine. Il faut venir ici de Mai à Aout, pour bien profiter. Après la fatigue de la visite, une plongeon dans la piscine dans un jardin de style impérial, c'est vraiment réjouissant.
Un de vos compatriotes du Québec, Jean Laurent qui m'a écouté, m'a fait un feed-back. Il a beaucoup apprécié, et pourtant son voyage était en Janvier 2009. www.thanhnoihotel.com/
| | | À: Mifa01 · 20 mai 2009 à 12:27 Re: Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 250 affichages · Partager bonjour alors pour ho chi minh city je connais un hotel trés sympa "binh quoi 2" c'est un tourist village situer sur une petite presqu'ile sur le fleuve saigon. tarif: environ 10$ la nuit pour deux. un petit peu a l écart du centre (plus campagne) c'est un endroit trés agréable tou en bois avec piscine grand restaurant le long du fleuve possibilité de balade en bateau et animation musical... | | | À: Murcof · 20 mai 2009 à 14:12 Re: Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 237 affichages · Partager je connais un hotel trés sympa "binh quoi 2"
As-tu plus de precisions car avec juste le nom, c'est un peu limite pour trouver. Merci d'avance, Pat | | | À: Jeansellier · 20 mai 2009 à 14:38 Re: Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 231 affichages · Partager L'Europa est assez correct. Nous y sommes allés alors que le temps était très humide, et le coté "carrelage blanc "de l'hôtel n'ajoutait pas beaucoup de gaieté au séjour. Comme beaucoup d'hôtels au Vietnam, l'Europa propose l'internet gratuit. Le crachin et la brume n'ont pas contribué a rendre cet hôtel inoubliable. Le patron est sympa. Le palais de Bao Daï est a voir et à revoir. | | | À: Mifa01 · 20 mai 2009 à 15:03 Re: Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 228 affichages · Partager bonjour, j'étais le mois dernier dans la région qui vous interesse A hue : amigo hotel 66/3 le loi street website:httpamigohotel.net 18$ avec petit dejeuner;hotel ouvert il y a moins d'1 an; tres propre A hoi an:Thanh binh 2 hotel (voir adresse sur lonely P) 16/18$ avec petit dejeuner buffet qui se prend au Thanh binh 3 plus luxueux, situe dans la rue suivante les prix "normaux" de ces hotels sont autour de 25$ mais à cette époque il est facile d'obtenir de meilleurs tarifs bon voyage! | | | À: Ottlnpac · 20 mai 2009 à 15:14 Re: Hôtels à Hue et autres villes? ( Vietnam) Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 222 affichages · Partager et bien c a ho chi minh, il y a comme une une ile en forme de champignon tu peu voir sur google maps la route qui traverse l'ile s'apelle binh quoi... sur internet tu trouve l adresse exact tape "khu du lich binh quoi 2"... voila voila | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 346 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |