|  |  |
 | | | | Cheers · 17 août 2012 à 20:44 12 messages · 3 participants · 2 598 affichages | | | | 17 août 2012 à 20:44 Hôtels Infinity Bay versus Henry Morgan? ( Roatan, Honduras) Message 1 de 12 · 2 547 affichages · Partager Bonjour je veux partir pour la première fois au Roatan en février et j'hésite entre deux resorts tout inclus soit le Infinity Bay et le Henry Morgan, nous serons un groupe donc des adeptes de plongée en bouteille et des adeptes de plage et piscine alors si vous avez des commentaires sur un de ces deux resorts ca serait apprécié!! 
De plus je lis beaucoup de commentaires sur les puces de sable, est-ce que c'est si terrible que ca?
Merci!! | | | À: Cheers · 4 septembre 2012 à 1:48 Re: Hôtels Infinity Bay versus Henry Morgan? ( Roatan, Honduras) Message 2 de 12 · 2 474 affichages · Partager Salut j'ai été 6 fois au Roatan et vraiment pas si terrible les puces... Il y en a pas plus qu'ailleur. J'ai pas été au Infinity Bay je peux pas te répondre pour bouffe confort etc... AU Morgan les chambres sont OK piscine ordinaire avec deck en bois. La plage est superieur de l'infinty Bay et surtout, elle n'a pas l'achalandage des croisieristes. Pour la bouffe cet hiver j'était Paradise Beach Hotel et les gens du HM était vraiment pas satisfait, nous non plus d'ailleur. Au Morgan il y a TGI dive center, c'est un gros centre avec bateau de 25 ou 30 plongeurs. Pour la bouffe il y a beaucoup de bon petit resto pas trop cher, ca vaut la peine d'y prendre quelques souper.
Même quand nous allons au HM notre favoris pour la plongée est le Banarama, Ils ont des peitits bateau max 8 plongeurs avec aller retour rapide.
Si tu as d'autre question je demeure disponible... je te joint un lien video de cet été sur une plongée
| | | Merci Steph de me répondre, je trouvais que comparativement au forum sur Cuba, ici il y a pas grand monde qui répondent!! 
Justement je me demandais ou était l'achalandage des croisieristes, donc merci de l'info c'était pour moi un point important!! Pour la plongée, vous dites que c'est mieux au Banarama, est-ce qu'il y a possibilité de partir quand même de cette hotel même si nous logeons au HM?
Une autre petite question, pour allez magasiner c'est ou le meilleure endroit a partir du HM, je vois qu'il y a des water taxi, est-ce que c'est le moyen pour se déplacer pour allez faire un petit peu de magasinage dans des villages typique?Est-ce que c'est dangereux de se promener par nous même?
Hé bien moi qui suis une adepte de Cuba, je suis un peu décu de voir que la bouffe est ordinaire, je m'attendais à quelque chose de mieux que Cuba!!! donc oui nous irons dans des petits resto pas cher c'est sur, si vous en avez des bon restos a me suggérer ca sera apprécié!!!
Merci pour votre petit vidéo je l'ai envoyé à mon jumeau qui est un adepte de plongée en bouteille, je vois a votre profil que vous en avez fait des endroits!! Wow!! | | | À: Cheers · 4 septembre 2012 à 17:22 Re: Hôtels Infinity Bay versus Henry Morgan? ( Roatan, Honduras) Message 4 de 12 · 2 452 affichages · Partager Bonjour, oui c'est possible d'aller au Banarama même si vous êtes au HM, c'est environ a 500pieds par la plage.
Par water taxi ou par taxi vous pouvez aller au village de West-End, c'est un beau village touristique. Dans le jours ou le soir c'est pas dangeureux au endroit touristique, faut quand même faire attention, c'est pas comme à Cuba. Il y a des gardes comme partout ailleur dans les pays pauvre. Par contre j'ai vécu moi meme ou des amis des histoires de camera et détendeur oublié dans le bus et à peine croyable nous avons tout retrouvé.... il y en avait pour 2,000$ environ les 2 fois. On a été chanceux....
Pour la bouffe, ce sont de petit hotel avec buffet, il y a pas trop de choix, et c'est pas la grande gastronomie. Les resto sont très bien, ils ont tous des spéciaux le soir puisque les croisièristes sont parties. Je te conseil le Banarama et le Fosters. Il y en a plusieurs autres qui ont l'air bon mais ca bouge un peux trop... J'aime bien souper tranquille :)
Salut | | | Oui nous autres aussi on aime ca souper tranquille!! 
Merci encore pour vos conseils!! | | | Bonjour,
Merci pour vos commentaire cela est bien d'avoir des avis. Vous avez été 6 fois a Roatan dans tout les Resorts que vous avez fait lequel vous y retourneriez. Est-ce que le Bananarama est un belle endroit quand même pour se reposer ou vu les débarquement de croisière c'est trop de monde et bruyant. C'est que l'on veux y aller pour la plongée en apnée et bouteille mais aussi pour se reposer. Et je suis encore insdécis dans quel resort allez.
Merci! | | | À: Danyt · 28 septembre 2012 à 21:33 Re: Hôtels Infinity Bay versus Henry Morgan? ( Roatan, Honduras) Message 7 de 12 · 2 383 affichages · Partager Salut, les jours de croisières la plage et les resto du midi sont assés animés. Le Bananarama est le resto le plus actif, c'est bon et pas trop dispendieux. Le soir les croisères ne sont plus et c'est plus calme partout. Je suppose que tu vas aller en presque tout inclus avec Sunwing.
Pour la bouffe c'est le Bananarama, il y a une section de plage reservé mais pas au bord de la mer, les chambres sont rustique mais comfortable.
pour la plage c'est le HM qui a la plus tranquille, les chambres sont OK et tu es avec Nolitour (je deteste sunwingggg) Je doit te dire parcontre que l'an dernier la bouffe était digne d'un 3 étoiles....: (Parcontre si tu peux prévoir un budget pour des resto...
Nous retournons le plus souvent au Paradise Beach, la plage est occupée mais à notre retour de 3 plongées, les croisièristes sont parties. La bouffe est très de base, nous allons souvent au resto. Nous aimons la proximité et le look Guiligan island de cet hotel.
Nous prévoyons retourner en mars et nos billet d'avion sont déjà acheté pour juillet 2013, je te joint vidéo de juillet 2012, ils durent que quelques minutes et tu peux mettre le son Salut
Présentement nous regardons pour d, autre destination plongée mais c'est très difficile de trouver quelque chose d'aussi compétitif dans tout les aspects. Si tu as d'autre question n'hésite pas | | | Je veux y aller en toute inclus car lorsque je calcul le prix du billet d'avion, logement, bouffe et boisson. Cela me revient plus dispendieux. J'avoue qu'un de mes choix est Bananarama pour sa petite cabane rustique avec son petit hamac. Et aussi la dive shop est proche. J'ai une question est-ce que les consommation sont dispendieux, je veux dire combien prévoir pour un amateur de bière.Oui cela doit être difficile Roatan reste encore abordable les autres destination de plongée serait plus dispendieuse.Merci! | | | À: Danyt · 29 septembre 2012 à 17:06 Re: Hôtels Infinity Bay versus Henry Morgan? ( Roatan, Honduras) Message 9 de 12 · 2 368 affichages · Partager Salut, tu peux acheter de la bière pour ton frigo au petit marché à quelques minutes de marche et la consommer sur la plage. Au bar il y a toujours du 2 pour 5$ usd environ. Le petit est marché est bien pratique pour nous au Paradise Beach puisque la bouffe est pas trop bonne. Le Bananarama est un excelent choix. Salut | | | À: Steph111 · 29 septembre 2012 à 20:40 Re: Hôtels Infinity Bay versus Henry Morgan? ( Roatan, Honduras) Message 10 de 12 · 2 363 affichages · Partager Merci beaucoup cela m'aide beaucoup pour faire un choix. | | | J'hésite encore entre les 2 resort et de la date. Je sais que la période de pluie fini a la fin Janvier et on ne peux jamais savoir d'avance la température, mais il a une différence de 300$ par personne entre la mi-Janvier et mi-février mais si c'est plus certain pour la température 300$ fait une différence. Avez vous été en Janvier? Je suis curieux de savoir aussi pourquoi que vous préférer le Paradise a Bananarama a part le coté Guiligan et que le Paradise est tout inclus et pas l'autre. J'avoue que j'aime bien le côté Rustique et les hamacs du Bananarama? Je suis encore très indécis? | | | À: Danyt · 19 octobre 2012 à 6:14 Re: Hôtels Infinity Bay versus Henry Morgan? ( Roatan, Honduras) Message 12 de 12 · 2 150 affichages · Partager Salut, maintenant que Sunwing offre aussi le Bananarama en tout inclus, il deviens un meilleur choix que le Paradise. J'ai été 2 fois dans la première semaine de Janvier, les conditions sont moins bonne mais pas assés pour m'empêcher de retourner encore à cette date. Pas a cause de la pluie, c'est le vent qui gâche tout. Il y a plus de vague, moins de visibilité et un 5mm est plus confortable. C'est ce que j'ai vécu, ca ne veut pas dire que c’est toujours comme ça, c'est certain que c'est plus beau qu'ici par contre :) Si tu es flexible dans tes dates je te conseille d'aller le plus tard possible. Pour les prix, ils vont baisser encore, je l'espère.... Si tu as d'autre question n'hésite pas | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 949 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |