Le
Marriott et le
Fullerton sont vraiment deux beaux Hôtels c'est sûr..... j'aurais préféré ce dernier au
Mandarin pour l'emplacement principalement, en effet le
Mandarin est face à un port sans âme et un peu tristounet, alors que le
Fullerton est tout près des " Quay ", sinon l'architecture intérieure est grandiose et le " thé " somptueux.....
De toute façon, il faut faire un choix....