 |  |  |
 | | | | Pb1 · 5 janvier 2010 à 15:10 · 12 photos 22 messages · 8 participants · 2 855 affichages | | | | 5 janvier 2010 à 15:10 Hôtels luxueux à Singapour? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 324 affichages · Partager Bonjour. Mon épouse et moi même comptons nous rendre fin février à Singapour.
Peut-être auriez-vous des expériences d'hôtels qui valent le déplacement ? J'ai lu beaucoup de critique que les célèbres Mandarin, Shangri-la etc sont assez défraichis, bien qu'incontestablement à la portée de bourses moyennes. Tant qu'à faire, autant trouver plus sympathique.
Merci pour votre aide par avance | | | À: Pb1 · 5 janvier 2010 à 19:08 Re: Hôtels luxueux à Singapour? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 2 303 affichages · Partager Bonjour,
J'ai séjourné au Mandarin Oriental à Singapour en octobre dernier et c'était tout simplement parfait. Un accueil et un service parfait. Le buffet du petit déjeuner copieux et délicieux. Et sans parler des soins au SPA. Une expérience de 2h30 absolument fabuleuse Enfin en résumé, un séjour parfait.
Voici quelques photos de la chambre et du spa.
Bon séjour. Images attachées: | | | Bonsoir et merci pour vos photos. effectivement. La chambre semble avoir un décor un peu désuet, mais super malgré tout. Loin derrière le majapahit mandarin oriental à Surabaya et le superbe Mandarin à Kuala Lumpurmais, ce ne sont pas les mêmes pays. Le tout est de trouver à négocier la chambre avec le petit déj. Le plus extraodinaire que j'ai pris étant au Shangri-la à Kuala Lumpur. Je n'ai jamais trouvé mieux. Faste, un choix de cuisine du monde entier et d'une qualité fabuleuse. Le four à tandor fonctionnait dés le matin (mais je dois avouer que je ne m'y suis pas jeté dessus  ).
Ceci dit les prix font rêver comparer à ce que l'on trouve au même prix en France (sans parler du service).
Qu'avez-vous pris comme compagnie aérienne ? Mal. AL reste en ma mémoire comme étant bien et avec des sièges plus espacés les uns des autres que sur Sing. AL. On parle beaucoup de la compagnie Etihad, mais je n'ai pas encore testé. Il faut dire que pour la rénovation d'une maison, je suis resté 5 ans en dehors du temps et malheureusement des voyages.
Je vous souhaite une excellente fin de soirée
Philippe | | | À: Pb1 · 6 janvier 2010 à 6:13 Re: Hôtels luxueux à Singapour? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 2 286 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai pas testé le shangri-la donc je ne peux pas comparer mais je suis "fan" du mandarin. Le must étant le Mandarin à Chiang Mai. Si vous avez l'occasion n'hésitez pas.
Je voyage d'habitude avec Singapore Airlines car les connexions sont les plus courtes et évidemment le service est irréprochable. Si vous voyagez depuis Paris et suivant les prix testez le A380. Je n'ai jamais voyager avec Malaysia AL car il ne partent depuis la Suisse.....mais ils ont bonne réputation.
PS pour Singapore : les brunchs du dimanche matin dans les hôtels sont sympas aussi.
bon voyage | | | À: Pb1 · 6 janvier 2010 à 13:25 Re: Hôtels luxueux à Singapour? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 2 271 affichages · Partager Couco
Le Raffles dans hesiter!!! | | | À: Napoléon · 6 janvier 2010 à 13:46 Re: Hôtels luxueux à Singapour? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 2 267 affichages · Partager Je comprends....Il neme manque que les sous.... | | | À: Pb1 · 6 janvier 2010 à 15:22 Re: Hôtels luxueux à Singapour? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 2 259 affichages · Partager Salut.....
J'ai logé au Goodwood Park Hôtel il y a un peu plus d'un an maintenant..... grandes chambres avec deux salle de bains, ce qui est sympa, beau buffet de petit déjeuner ainsi que celui du thé de 17h, avec un somptueux buffet de patisseries.... hôtel de taille humaine sur un seul étage et assez étendu, seul regret peut être, décoration moderne et un peu froide, mais bel endroit avec de beaux jardins où les écureuils sautent d'arbre en arbre....
J'ai visité le Mandarin, j'y ai même mangé..... pas mal mais peut être trop " grandiose " et guère d'âme non plus..... le Marriott sur Orchard Road a l'air très sympa....
J'ai regretté par contre de n'avoir pas dormi au Fullerton ....... super bien placé près du Merlion et du Crab Quay, et surtout une décoration intérieure (et même extérieure) somptueuse, on a fréquenté le bar quelques soirs, et là il y a vraiment beaucoup d'ambiance.... pas vu les chambres mais je pense que comme dans tous ces Hôtels, ce doit être pas mal, ce sera mon prochain " dortoir " à Singapour.....
Quelques photos du Goodwood et du Fullerton.... Images attachées: Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. Photo postée par le membre Alan. | | | À: Napoléon · 6 janvier 2010 à 17:41 Re: Hôtels luxueux à Singapour? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 2 245 affichages · Partager Le Raffles dans hesiter!!!
Tout à fait ! C'est plus qu'un hôtel luxueux... un peu comme l'Orient Express est plus qu'un train luxueux. | | | À: Pb1 · 6 janvier 2010 à 23:14 Re: Hôtels luxueux à Singapour? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 2 232 affichages · Partager C'est vrai, au pire allez y prendre un verre au bar qui est au premier étage. De plus il ferme tard jusqu'a une heure du mat il me semble et l'ambiance en terrasse est pas mal. Pas très loin vous avez aussi une boite qui est située au 7...e etage, sympa pour la vue pour la musique enrevanche c'est une autre histoire. Sinon j'ai séjourné au Hilton sur Orchard;
Bien situé, staff sympa, la rue est déserte le soir. L'idéal est d'avoir une chambre en executive lounge et d'avoir accès a ce meme endroit pour y prendre son petit déj et au cocktail du soir qui sont gratos. Il y a internet en libre service comme les boissons tout au long de la journée!
Sinon le Fullerton, bien situé aussi et proche de sites à visiter comme le musé des civilations, le Merlion, la court suprème... | | | À: Napoléon · 7 janvier 2010 à 0:40 Re: Hôtels luxueux à Singapour? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 2 228 affichages · Partager Merci pour toutes ces infos. J'ai eu confirmation de dates de vacances, maintenant, je vais à la recherche des billets d'avions et avec ce qui reste comme finance, de l'hôtel.
Les prix se sont un peu envolés et sont pratiquement les mêmes partout. J'ai encore du travail pour trouver un bon plan.
Bonne soirée et à bientôt
Philippe | | | À: Pb1 · 7 janvier 2010 à 0:46 Re: Hôtels luxueux à Singapour? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 2 203 affichages · Partager M...Bon courage. Regardez si c'est pas moins cher de faire un Paris Bangkok puis Bangkok Singapour avec Air Asia, on ne sait jamais | | | À: Napoléon · 7 janvier 2010 à 0:52 Re: Hôtels luxueux à Singapour? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 2 202 affichages · Partager Merci. Je doit prendre en compte mon épouse qui est déjà limite quand je lui parle d'autant d'heures de vol. Elle a moins l'habitude des longs courriers.
J'ai vu de de Londres vers Kuala Lumpur les billets étaient intéressants sur Air Asia. Mais je ne connais pas du tout le sérieux de cette compagnie ni le confort (relatif) en classe "bestiaux". Je vais faire un tour aussi chez Ethia qui sont près des Champs Élysées pour voir le tarifs en direct. La recherche sur le net est épuisante et je ne suis pas sûr que cela soit l'endroit idéal pour avoir les meilleures affaires. | | | À: Pb1 · 7 janvier 2010 à 1:48 Re: Hôtels luxueux à Singapour? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 2 200 affichages · Partager Le Regent est pas mal non plus, bien placé et les murs des chambres en verre donne une vision particuliére sur les twins towers.... | | | À: Pb1 · 17 janvier 2010 à 23:08 Re: Hôtels luxueux à Singapour? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 108 affichages · Partager Pour moi, il y en a qu'un le Raffles. Service impeccable, dans un lieu mythique. Bon séjour à Singapour. | | | À: Freckle1 · 17 janvier 2010 à 23:47 Re: Hôtels luxueux à Singapour? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 2 103 affichages · Partager C'est en dehors de nos moyens  finalement j'ai réservé au Marina Mandarin en club meritus. On verra bien ce que cela vaut. Dans tous les cas, comme je reserve en direct, il est toujours possible de partir quand nous le souhaitons.
A+ | | | À: Pb1 · 18 janvier 2010 à 0:10 Re: Hôtels luxueux à Singapour? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 2 091 affichages · Partager Singapour est une ville formidable et je pense que vous ne saurez pas déçu. Votre hôtel est certainement très bien. Bon voyage profitez en bien. A+ | | | À: Freckle1 · 18 janvier 2010 à 1:05 Re: Hôtels luxueux à Singapour? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 2 086 affichages · Partager Je connais déjà un peu Singapour pour y être allé 4 fois. la dernière, date de 6 ans; je pense qu'il y a eu un fort développement depuis.
J'adore cette ville et mon épouse également. Beaucoup de français seraient étonnés du nombre de choses intéressantes à visiter. Seules les agences de voyages françaises évitent de parler de Singapour à part peut-être directours avec qui nous sommes déjà partis.
Bonne soirée | | | À: Pb1 · 18 janvier 2010 à 13:19 Re: Hôtels luxueux à Singapour? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 2 077 affichages · Partager A Singapour j'étais allé au dynasty devenu Marriott, suberbe design chinois et excellente situation sur orchad road, le plus spectaculaire semble le Ritz Carlton Millenia, les chambres standards offrent déjà des salles de bains avec vue sur la ville. Le Fullerton me semble le plus sympa dans les hôtels de luxe.
| | | À: Pb1 · 18 janvier 2010 à 14:41 Re: Hôtels luxueux à Singapour? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 2 069 affichages · Partager Effectivement Singapour change très vite, lors de notre dernier séjour (aout 2008) nous avons découvert le circuit de formule 1, et tout ce quartier de marina bay qui a beaucoup changé. Nous sommes aussi fans de Singapour, quand nous voulons de la sécurité, de la chaleur, nous ne pouvons pas résister. Et nous trouvons toujours quelque chose à voir, à faire. Bonne jounée. A+ | | | À: Pimilan · 18 janvier 2010 à 14:48 Re: Hôtels luxueux à Singapour? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 068 affichages · Partager Je vais commencer à regretter le Mandarin  blague mise à part, cela à l'air superbe.
Tout le monde parle du Pan Pacific, mais la nego des prix était fastidieuse. Au mandarin Marina, j'ai eu une chambre club Meritus (douche à jet - dernier étage) avec chambre + petit dej + cocktails le soir + 2 pièces de pressing + internet etccc à env 185 euros / jour net. La meilleure offre. il faut mettre env 50 de plus pour avoir une belle suite. Mais sur 10 jours, cela fait quand même beaucoup. | Discussions similaires sur Singapour: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |