Bichrimed · 23 janvier 2010 à 21:48 5 messages · 3 participants · 1 243 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 21:48 Hôtels à Lyon, France: situation et tarifs? Message 1 de 5 · 1 242 affichages · Partager Bonjour, qui peut me renseigner sur des hotels à Lyon : situation, tarif etc.. je pense m'y rendre au moi de mai. Merci de la réponse | | | à lyon, tu trouve de tous les prix et un peu partout, il faudrait être un peu plus précis, genre sur ton budget, la durée de ton séjour et dans quel coin de Lyon (arrondissement) tu souhaiterais loger. | | | Merci claire 1234, j'aurais pour 8 jours à Lyon et ensuite 2 semaines à Paris.. Je préfère le centre de la ville (ancienne ville) budget entre 20 et 30 euros. Salut | | | Hello, je suggère l'auberge de jeunesse située au dessus du vieux Lyon, dite "la maison rose", avec une vue exceptionnelle sur la ville
41, Montée du Chemin Neuf 69005 Lyon04 78 15 05 50
httpfuaj.org bon séjour chez nous! Crapelle | | | À: Crapelle · 25 janvier 2010 à 23:51 Re: Hôtels à Lyon, France: situation et tarifs? Message 5 de 5 · 1 184 affichages · Partager Bonjour ou bonsoir, Merci des renseignements j'ai bien pris note. je prendrais contact avec l'auberge pour réservation et informations. Salut. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |