Brunelyon69 · 9 novembre 2008 à 16:13 6 messages · 4 participants · 3 627 affichages | | | | 9 novembre 2008 à 16:13 Week-end à Villard-de-Lans ou Corrençon au départ de Lyon: balades, hôtels, restaurants? Message 1 de 6 · 3 625 affichages · Partager Bonjour,
je ne connais pas le vercors. j'aimerai me rendre à Villard de lans ou à Corrençon. J'irai en TER au départ de lyon puis en bus au départ de Grenoble.
que me conseillez vous en balades, hotel, restaurant, etc... pour un week end ? en hiver... de décembre à Mars / avril.
Merci pour toutes vos infos.
merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour Pour les ballades dans le vercors en hiver cela dépend bien sûr du temps qu'il fera mais en attendant je te donne le lien d'un site sur Villard-Corrençon.
www.villarddelans.com/ | | | À: Romgre38 · 11 novembre 2008 à 16:02 Re: Week-end à Villard-de-Lans ou Corrençon au départ de Lyon: balades, hôtels, restaurants? Message 3 de 6 · 3 566 affichages · Partager merci | | | Bonjour,
pour un wekend à la neige il vaut mieux attendre fin janvier ou début mars, hors période de vacances scolaires. Pour les conseils, je te recommande vivement la taiga à villard de lans. On y mange super bien en demi pension, le patron te conseillera pour des balades en raquettes : ils ont des formules tout compris sur le weekend. | | | À: Ragero · 16 novembre 2008 à 18:00 Re: Week-end à Villard-de-Lans ou Corrençon au départ de Lyon: balades, hôtels, restaurants? Message 5 de 6 · 3 500 affichages · Partager merci pour la réponse.
J'avais déjà repéré l'hôtel restaurant LA TAIGA...
Je pense que j'irai pour un week end.
et je voulais vous demander pour le domaine skiable...
je voulais essayer le ski de fond. | | | Bonjour, Je suis de Paris et l'année derniere avec mes enfants nous sommes allez skier a chamrousse a une Heure de Grenoble. Pour notre premiere nuit nous sommes allez au Royal hotel tout près de la Gare. Apres reflexion nous avons décidez de rester a cet hotel 2 étoiles, trés charmant que je vous recommande, grace au réseaux transisere nous pouvions faire du ski a partir de 10 H et etre revenue a 18 H a l'hotel est retrouvée un cadre agréable, De plus des resto trés sympa prés de l'hotel vous serons conseiller.
Cordialement, | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |