Bonjour,
Nous avons déjà dormis à ce Novotel.
Très bien, beaucoup de personnels parlent français
le p'tit déj est cher mais très très copieux
A l'acceuil nous avions demandé une chambre sur l'arrière, obtenue sans problème, avec vue sur le hutong.
dans le hall d'acceuil possibilité de réserver un taxi, un guide francophone,...
Hotel à conseillé aussi pour son emplacement.
Le détail de notre voyage, critiques, p'tits conseils sur notre site
httpnosgrandsvoyages.com
Cordialement