|  |  |
 | | | | Achami · 1 février 2009 à 17:50 · 15 photos 15 messages · 11 participants · 4 637 affichages | | | | Bonjour,
Je me rends au pHilippines mi février en sac à dos avec mon ami. Nous sommes étudiants et avons un budget petit nous désirons nous rendre sur différentes iles des Vissayas : bantayan, malapascua, boracay?, siquijor.
Je ne me suis pas encore procurer le lonely, j'avoue. Je voulais 'ssurer qu eje pouvais trouver des hotesl à pettis budgets sur ces iles, pour pas me retrouver "coincer" sur place j'ai un budget par nuit tournant entre 10 à 25 e Avez vous des adresses et infos?
Merci de votre aide Achami | | | Bonsoir achami. Je pars aussi mi fev, cherche aussi des infos sur les visayas. On est pas trop aide sur les Philippines (contrairement a la Thaillande)... On va simplement te conseiller le loney planet, et recherche sur le forum...Helas Courage et Bonne preparation. | | | Avec le lonely Planet, les conseils, débats et discussions, ici, tu trouveras et tu partiras bien avertit et renseigné, il est pénible de se répéter x fois quand l'information est dispo. En ce qui concerne le budget nuité sans probleme entre 700/1500 PHP La nuit, dans les visayas. Bonne recherche et si tu ne trouves rien ici et dans le lonely planet, tu ne trouveras et verras rien aux philippines! il te faut déja lire avant de te conseiller sur un parcours. Les philippines coté mer te feront oublier la thailande :7000 iles ici! renseignements ; oui, assistance :non
Navigator646 Images attachées: | | | Salut ici
lol un petit budjet nuit pour toi ?? C est 10 a 25... arf moi je pensais plutot a 3 a 8 euro lol J ai ete un peu surpris en arrivant quand j ai vu qu y fallais compter dans les 10 a 25 euro comme tu comptais... hehe
va falloir vite que je me trouve une ptit ile deserte ou j pourais dormir dans mon hamac, et manger le poisson que j aurais pecher lol sinon j vais etre bon pour appeller ma MERE pour qu elle vienne vite me chercher <<< Mort de rire... >>> Suis arriver y a juste quelques jours... Si tu veux un ptit conseil, le Lonely planette prend le parce que moi j l ai pas... et je me le reve un peu... Ci tu passe par Lapu Lapu, 9 c est une ptite Iles a Droite de Cebu, tu as Anemone Resort pas cher et bien sympa, 650 php la nuit...
Alle a + | | | Bonjour,
Merci de vos réponses. Je suis comme toi jojolecuisto, pour moi un petit budget tourne dans les 5e la nuit, mais j'ai cru comprendre que je ne trouverai pas ça sur place, d'ou le réajustement de mon budget nuité.
Navigator, j'ai lu plsrs de tes réponses, j'ai bien compris que tu était fatigué de te répéter... Mais je n'avais pas toruvé réponses a ma question d'ou ma question 
Bonne journée à tous.
Achami | | |  a manille bien placé:hotel ermita tourist 12 a 15 euros pour le reste cela dépend de l'ile et de l'emplacement sava du bien a 15 euros au trés trés moche a 5 euros mais la c'est dur a trouver on est pas en inde moi j'y suis allé 4 fois (nombres d'iles oblige) et cela me fait une dépense moyenne se 25 euros jours mais comme le dise les autre post achéte lonely planet | | | bonsoir
je pars aux philippines du 1er au 20 avril en sac à dos avec une copine, pourras tu nous faire passer tes adresses d'hôtels pas chères.
merci
cendrillon | | | Bonjour,
je ferai un post lors de mon retour pour partager mon expériences.
Bonne journee
Achami | | | pour bantayan island, santa fee. il y a le hard kock kofe a 550 la nuit joli bungalow avec fan. pres de tout j y etais la semaine derniere tres bien. | | | Coté guides il existe deux alternatives au Loneley Planet. Jens Peters en anglais: ISBN978-3-923821-32 ou en ligne: Jens Peters Silent Gardens, pas encore imprimé, mais en ligne: Silent Gardens
Cheers, Boo | | | Bonjour, Alors voila, moi je suis partie un mois aux Philippines l'été dernier et je ne suis restée que sur les Visayas. Vous serez je pense vite étonnées par les prix qui sont très peu elevés. En particulier un hôtel qui resteras dans ma mémoire. Il se trouve sur l'ile de Guimiaras, un ile -plutot petite- située juste en dessous de Panay, en face de Iloilo. La-bàs se trouve un hotel qui n'est accessible que par la mer, c'est a dire par pumpboat, et est constitué de petits bingalos dispersés dans une petite crique, un petit bout de paradis. Il s'appelle le Baras beach resort et si tu as le lonely planet tu le trouveras dedans. Au niveau du prix, il me semble que nous nous en étions tirés pour 7 euros chaqun (nous étions trois, de plus nous étions en basse saison), cependant il ne faut pas oublier le prix du bateau qui y mene (environ 3euros), mais croyez moi ça en vaut la peine! Je te souhaite un bon voyage tout en ignorant comment il ne pourrai ne pas l'être. PS : Si tu as besoin d'autres information n'hésite pas. | | | Guimaras c'est l'ile aux sweet mangos :very delicious! beaucoup de charme et de tranquilité, un coin superbe: Depuis la plage du Ray Men resort sur Alubihod bay:new valencia prendre une banka pour le tour de la baie, visiter les grottes sous marines et rejoinde le Baras beach resort. Effectivement, c'est un endroit paradisiaque situé dans une petite crique. De jolis récifs de corail pour le snorkeling, calme assuré. Séjour en Mars 2008 Images attachées: | | | Salut Khotao,
Si tu es de passage dans les visayas, et plus spécialement à Bantayan Island, n'hésite pas à me rendre visite, il y a toujours de la SMB au frais.
Bon voyage.
Amitiés,
Denis. | | | Bonsoir et merci pour l invitation. A vrai dire, a part Bohol je ne sais pas exactement qu elles autres iles visiter. Je verrai sur place.Je reste 5 sem. Bantayan et/ou malapusca pourquoi pas ?? J espere qu il fera beau. Peut etre, A bientot. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 455 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |