Merlinaude · 5 août 2009 à 16:50 · 9 photos 29 messages · 10 participants · 4 128 affichages | | | | 5 août 2009 à 16:50 Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 3 004 affichages · Partager Je cherche pour le mois de novembre avec ma compagne aux phils des infos sur des hotels sympas et confortables sur les sites suivants : el nido cebu sorsogon subic at puerto gallerra merci a tous ce site est très sympa | | | Saluti
Pour Cebu si ton budget est 1500p-2000p petit-déjeuner inclus n’hésite pas la superbe villa casa Escano : juana Osmena.st, (en face de mon bureau). Comme j’ai vu que tu cherchais des Hôtels (contacts) Francophone sur Palawan : Ditchay’s est un nouveau resto français à Puerto Princessa. A El Nido au Squido’s la majorité de la clientèle semble être francophone et comme Judith de l’Artcafé parle toutes les langues bien sur.... aussi le français. Pour Sorsogon désolé je ne connais pas, mais je viens de lire une bonne critique pour le Fernandos Hotel. Pour Puerto galléra, j’ai lu des postes de Gethem qui semble un parfait connaisseur de la région Bon si plus... n’hésite pas à me contacter. JO | | | eh bien voila c'est simple, ditchay's le meilleur resto de Puerto princesa et Hibiscus garden le meilleur hotel de cette meme ville ! Images attachées: Photo postée par le membre Boayan. Photo postée par le membre Boayan. Photo postée par le membre Boayan. Photo postée par le membre Boayan. | | | Salut,
J'habite Bantayan Island, au nord ouest de Cebu. Si tes pas te conduisent dans cette partie des Philippines, n'hésite pas à me contacter, ce sera avec grand plaisir que je te donnerai les tuyaux que je connais.
Bien amicalement,
Denis.
P.S. : tu peux aussi visiter le site, qui n'est pas le mien, www.wowbantayan.com Amitiés, | | | salut,
Si tu es le francais qui tient un resort sur cette ile je connais quelqu'un qui est allé chez toi et qui nous en a dit du bien merci de m'apporter des précisions sur le site les activités et les ressort je pourrais profiter de 10 jours pour m'initier à la plongée. ou simple snorkeling peux tu me donner des précisions merci michel | | | les deux meilleurs restaurant seafood de palawan sont;
le kalui restaurant et Badjao seafront.........;; filipino seafoood:le blue marlin!!!!!!!!!! sur la mangrove
Deux cadres superbes, une cuisine des philippines hors cadre pour palawan et authentique; the bests;cuisine et décor de caractere et exception Navigator646 Images attachées: | | | Le meilleur restaurant sur BANTAYAN C'est le COUCOU;;;;;;;;;;Chez Denis et Riezel De retour pour notre plaisir...................... avec le plein de biéres belges: Un Orval denis???  J'suis allé MOA!...........j'ai vu, zébu et miam miam...............toooo
phil Nav | | | Salut Philippe,
Et oui de retour, pour mon plus grand plaisir, et celui de la famille. Désolé de ne pas avoir été faire un tour dans le sud et visiter les amis que j'ai rencontré içi, nouenosvoyages, daisyone, Choukinou, et les autres,... Je suis resté scotché en Belgique!!! Ce sera pour une prochaine, promis,...
Avec toutes nos amitiés,
Yhannick, Riezel, Denis. | | | Salut Jo,
Je vois que tu habites Cebu, et que tu y travailles. Quel business fais-tu ? Passe-moi éventuellement tes coordonnées, lorsque j'irai à Cebu, je te le dirai, on pourra prendre un pot ensemble, c'est toujours sympas de faire de nouvelles connaissances.
Bien amicalement,
Denis | | | Salut Michel,
Je pense que tu dois confondre avec Malapascua, qui se trouve au nord est de Cebu, et haut lieu de la plongée sous-marine. Içi sur Bantayan, tu ne pourras faire que du snorkeling. Quant à moi, actuellement je n'ai qu'un restaurant, mais débutons les travaux d'un hôtel le mois prochain. Ceçi dit n'hésite pas à me contacter si tu passes par içi, je me ferai un plaisir de te guider.
Amitiés et bon voyage,
Denis. | | | Pour Puerto Galera, je recommande VILLA SABANG, chambres très convenables à 800 pesos, avec TV et frigo. Pour un plus long séjour, chambres avec coin cuisine à 1200 pesos. Ne pas manquer, sur le port de Puerto (Muele), l'excellent BISTRO D' AGATHE, le seul établissement digne de confiance dans ce désert gastronomique de Puerto Galera. De plus Patrice, le patron, est super sympa. | | | merci de ton info je verrai le snorkeling me convient je cherche surtout un endroit sympa pour passer deux semaines de farniente romantique avec mon amie j'ai abandonné l'idée de palawan cela faisait 5 transfert dans le mois je fais donc manille deux jours de shoping legaspi mon amie y vit cebu sa famaille et après je cherche une destinations pour deux semaines ensemble nous serons a cebu donc soit je reste en visayags soit je me rappriche de manille pour mon depart sur puerto gallera ??????????? je suis preneur de tous les tuyaux merci à tous ce site est un trésor | | | Hello hello Denis,
Suis réceptif pour une agence de voyage Suisse. Je viens aussi d’ouvrir un office à Cebu sous mon propre Label......Sans problème.... vais passer à Bantayan Sep. 5 et bien sur boire un ou deux petits coups au coucou. JO | | | À: Bitok · 21 août 2009 à 12:20 Re: Hôtels aux Philippines? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 587 affichages · Partager Ok no problem. Je serai moi-même à Cebu mardi prochain pour quelques achats pour le restaurant. Je passerai la nuit au Kiwi lodge. A bientôt, Denis. | | | Ok n’hésite pas.... sans problème pour une SMB...... serai aussi à Cebu mardi....... mon numéro est 0908 862 57 88
JO | | | salut denis
comment vas tu as la frite?lol 
comment s'est passee ces vacances ?
si tu vois jo, prends un pot avec lui il tres gentil, et passes lui le bonjour de ma part
michel est un client de la villa, un garcon fort sympatique au demeurant, c'est de toi qui parlait mais il ne se rappellait plus si tu avais des chambres ou pas, dis lui ou aller dormir, pour manger il connait deja la route a suivre!! lol
a bientot
amities
yannick et eva | | | Salut Jo,
Voiçi mon numéro : 09184541980, ou 09295822817
Je t'appelle lorsque je suis en chemin pour Cebu.
A bientôt donc,
Denis | | | Salut Yannck,
Ce n'étaient malheureusement pas des vacances, mais bon,...!!!
Pour Jo, je pense que l'on aura l'occasion de nous rencontrer ce mardi à Cebu.
Pour Michel, pas de problème, je le guiderai.
Il faudra aussi que je pense a te rendre visite prochainement, cela fait un moment que je n'ai plus été à Alona. Je vois avec Riezel et te tiens informé. A bientôt donc, et amitiés,
Denis. | | | Salut Michel,
Si tu souhaites passer quelques jours de farniente à Bantayan, donne-moi quelques indications pour le logement souhaité (niveau de confort, situation, budget, etc...) et je te conseillerai sans problème.
Amitiés,
Denis. | | | Pour la plongee, un des meilleur spot est Apo Island situe en face de Zamboanguita a 25 kilometres de Dumaguete. Cette ville est tres bien deservie de Manille (4 avions par jour), de Cebu (avion, ferry et bus). C'est un endroit ou j'aime retourner. Mon point de chute labas est Thalatta Resort tenu par un francais. Ce sont les seuls a proposer des sorties pratiquement tous les jours sur Apo Island. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 575 visiteurs en ligne depuis une heure! |