Ade · 25 juillet 2005 à 13:31 3 messages · 3 participants · 3 368 affichages | | | | salut, avant de me lancer pour l australie je pars une dizaine de jours au portugal avec une amie en aout, mais pas avec un budget enorme. si vous connaissez des hotels pas cher a porto, lisbonne et dans l algarve je suis toute ouie! | | | Annonce · Sponsorisé | | | si je me rappel bien des amis à moi avaient séjourné à algarve (mot d'origine arabe d'ailleurs algherb signifiant l'ouest, héritage de la domination musulmane en hispanie ;)) dans une villa piscine pour 70 euros par jours !!!! j'imagine qu'un appartement ne doit pas coûter bien cher | | | salut, avant de me lancer pour l australie je pars une dizaine de jours au portugal avec une amie en aout, mais pas avec un budget enorme. si vous connaissez des hotels pas cher a porto, lisbonne et dans l algarve je suis toute ouie!
Un p'tit "UP" car ça m'intéresse moi aussi (mais pas l'Algarve car déjà fait).
Merci à tous et toutes ! Hal | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |