Jazzdarwin · 6 juillet 2008 à 19:15 4 messages · 4 participants · 4 928 affichages | | | | Bonjour, Recherchons un bon hotel propre, près du mont Bromo... Bromo Permai, Lava View, Bromo cottages, Grand bromo, etc..... Merci pour vos conseils et experiences!
JD   | | | Salut,
Perso je suis descendu a l'hotel Grand Bromo, et c'était plutot correct, j'avais une chambre double en face du Mont Bromo (vue splendide) et cela m'a couté 150 000 IDR la nuit....
Pour votre info, Bromo est vraiment spectaculaire à voir lors du levé du jour!
c'est quelquechose qu'il ne faut absolument pas manquer en Indonésie!! | | | Bonjour, Un conseil pour le Bromo (si vous voullez vous faire plaisir pour la vue sur le volcan) réservez à l'hotel Lava View Lodge mais uniquement avec la garantie d'avoir un des 3 cottages. Le prix sera pour votre période " haute saison " de 350.000 Rps (haute saison = jusqu'au 20 septembre 08). Si vous ne pouvez pas avoir un cottage ; rabatez vous sur le Café Lava (une chambre Supérieur sera à 185.000 Rps ou une standard à 160.000 Rps). Elles sont mieux que les supérieures et standards du Lava Wiew Lodge (de plus moins chères). Le resto est très bien (type petit chalet de montage et on y mange bien).
Cordialement Lionel | | | Je descend d'habitude au Café Lava, le même proprio que le Lava View mais moins cher car il est au centre du village, sans vue sur la caldeira. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |