Hôtels Riu Yucatan ou Iberostar Paraison Beach Lolita2 · 28 mars 2013 à 15:47 4 messages · 4 participants · 1 224 affichages | | | | 28 mars 2013 à 15:47 Hôtels Riu Yucatan ou Iberostar Paraison Beach Message 1 de 4 · 1 222 affichages · Partager Bonjour,
Je me demande quel hôtels choisir entre le Riu Yacatan et le Ibersostar Paraiso beach pour le même prix? je sais que le Riu est plus près de playa del Carmen...
Côté plage et bouffe lequel me conseiller vous pour un départ mi-avril.
merci de vos suggestions.
Lucie | | | À: Lolita2 · 1 avril 2013 à 21:39 Re: Hôtels Riu Yucatan ou Iberostar Paraison Beach Message 2 de 4 · 1 182 affichages · Partager C`est certain que je choisirais le Iberostar Paraiso Beach. | | | À: Lolita2 · 4 avril 2013 à 17:12 Re: Hôtels Riu Yucatan ou Iberostar Paraison Beach Message 3 de 4 · 1 157 affichages · Partager Bonjour. Je suis allée au Iberostar et j'ai adoré. À tous les jours, il y a un autobus qui nous amène et nous ramène de Playa del Carmen. Il y a plusieurs heures de disponible et ça coûte 5$ l'allée.C'est environ 20 minutes de transport. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bon voyage  Zaboo | | | À: Lolita2 · 4 avril 2013 à 19:16 Re: Hôtels Riu Yucatan ou Iberostar Paraison Beach Message 4 de 4 · 1 151 affichages · Partager Tout à fait daccord avec Kat2, vous allez adorer le Paraiso Beach ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |