|  |  |
 | | | | Geant · 12 février 2009 à 20:02 14 messages · 2 participants · 2 733 affichages | | | | 12 février 2009 à 20:02 Message 1 de 14 · 2 678 affichages · Partager Qui pourrait me donner des renseignements sur l'hôtel Riu Yucatan à Playa del Carmen? Les buffets sont ils bien variés?Nous sommes habitués aux buffets des hôtels Riu de République Dominicaines, ùo les buffets sont succulents. Un grand merci pour vos réponses. | | | À: Geant · 13 février 2009 à 9:52 Message 2 de 14 · 2 652 affichages · Partager Hello,
tres bon choix d'hotel, Je suis allé au Riu palace jute a coté et suis allé mangé ds le yucatan!! exellent Vous allez voir que le mexique est vraiment mieux que la République Dom à tout point de vue
Ciao | | | À: Bore · 13 février 2009 à 18:39 Message 3 de 14 · 2 650 affichages · Partager Merci de votre réponse BORE, je suis un peu rassurée car après ma réservation j'ai un peu regardé sur le site de l'hôtel et les buffets me semblaient un peu minables par rapport à ceux que nous avons eu dans les Riu en Répblique Dominicaine...je croise les doigts pour le temps car l'an pasé nous sommes partis en Aout car on ne sais partir qu'à ce moment et nous avons eu 2 ouragans avec 5 jours non stop de pluie!!! Nous partons en connaissance de cause, ce n'est pas un bon mois mais nous n'avons pas le choix!! Merci encore | | | À: Geant · 15 février 2009 à 14:09 Message 4 de 14 · 2 618 affichages · Partager Et bien j'espere que vous aurez un meilleur temps cette année.. une année n'est pas l'autre vous savez.. J'ai un ami qui revient du yucatan et il est enchanté donc pas de soucis
bonne vacances et puis je vois que vous êtes de Liege alors je vous dit
Vive le Standard !!!  je suis moi même un grand supporter
Ciao | | | À: Bore · 16 février 2009 à 10:47 Message 5 de 14 · 2 601 affichages · Partager Hello,
Pour Info tu dois avoir un GSM TRI-Bande pour le mexique sinon ca ne marche pas
Ciao | | | À: Bore · 19 février 2009 à 20:41 Message 6 de 14 · 2 560 affichages · Partager Bonsoir, Comme tu connais le complexe Riu, j'ai vu qu'il y avait ds zones wi-fi, pense-tu que je puisse emmener mon ordinateur portable là-bas??? | | | À: Geant · 20 février 2009 à 10:15 Message 7 de 14 · 2 559 affichages · Partager Salut,
bien sur que vous pouvez enmener votre portable mais je ne pense qu'il y ai du WIFI dans les chambres !!
mais a la réception et ds certaines zone il y a bien du wi-fi..
Ciao | | | À: Bore · 28 mars 2009 à 22:46 Message 8 de 14 · 2 399 affichages · Partager bonsoir, Vous allez certainement trouver ma question un peu ridicule mais dans la chaîne des hotel riu peux t on trouver des oranges dans les fruits frais car en république dominicaine impossible de trouver une seule orange!!!!! Dans le jus de fruits frais...pas d'oranges, seulement des jus d'oranges en machine. | | | À: Bore · 10 avril 2009 à 20:03 Message 9 de 14 · 2 316 affichages · Partager Bonsoir Bore J'avais encore une petite question.Quand tu dis qu'il y a des zones wifi, sais-tu si c'est payant car ici chez mon opérateur on me dit que la connection est gratuite, dans certains hotels, je sais que c'est le cas.Par contre, une connaissance est en Tunisie et là c'est payant.Peux-tu me dire si tu te souviens comment c'était au Yucatan.Car si c'est payant, je n'emporterais pas mon ordi.Merci. Joyeuses fêtes de Pâques | | | À: Geant · 12 avril 2009 à 14:52 Message 10 de 14 · 2 298 affichages · Partager Hello Geant,
Et bien ecoute je n'avais pas d'ordi a l'epoque alors je payays a chaque fois pour avoir acces a un pc sur place (vraiment pas cher => 4 dollars us pour 30 minutes) Le mieux a faire c'est d'envoyer un pti mail a l'hotel et poser la question (ils répondent assez vite généralement).
Vous partez quand exactement pour le riu yuctan?
Moi je serai juste a coté de vous a l'iberostar tucan du 28/4 au 12/05
si besoin d'autres info n'hésitez pas (je connais bien la région et si vous voulez des conseils sur des choses a faire la bas allez y)
A bientôt
Boris | | | À: Bore · 12 avril 2009 à 15:05 Message 11 de 14 · 2 253 affichages · Partager Salut Bore, Merci beaucoup pour ta réponse, je vais suivre ton conseil et envoyer un mail à l'hotel.Nous, on ne part que le 21/08! Si j'ai beoin d'autres renseignements, je n'hésiterais pas, merci beaucoup et joyeuses fêtes de Pâques à vous. | | | À: Geant · 12 avril 2009 à 17:44 Message 12 de 14 · 2 243 affichages · Partager Avec plaisir Geant
Bonne fête de paques a vous aussi
et encore un peu de patience pour vos vacances :-)
a bientôt | | | À: Bore · 4 juillet 2009 à 21:31 Message 13 de 14 · 2 048 affichages · Partager Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me dire si au Riu Yucatan leshommes peuvent aller manger le soir au restaurant en burmuda habillé (pas un pantalon 3/4 mais bien un bermuda au-dessus du genou et bien habillé). Merci de vos éventuelles réponses | | | À: Geant · 5 juillet 2009 à 19:29 Message 14 de 14 · 2 031 affichages · Partager Hello,
Bien sur ! il ne faut juste pas aller manger en short de plage 
Pas d'inquiétude a avoir vous savez vous verrai de tout les styles la bas..
Ciao | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 186 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |