Mallyl · 17 décembre 2013 à 20:10 5 messages · 4 participants · 1 735 affichages | | | | 17 décembre 2013 à 20:10 Hôtels et shopping Shanghai Message 1 de 5 · 1 734 affichages · Partager je compte voyager vers le mois d aout 2014 a shanghai ; pekin m a beaucoup plu et je souhaiterai avoirs des infos sur les hotels et le shopping et bien sur quoi voir a shanghai merci au plaisir de vous lire | | | À: Mallyl · 18 décembre 2013 à 1:27 Re: Hôtels et shopping Shanghai Message 2 de 5 · 1 709 affichages · Partager Il y a des milliers d'hôtel. Quel est votre budget? | | | Je souhaiterai un hotel avec piscine | | | À: Mallyl · 3 octobre 2014 à 2:45 Re: Hôtels et shopping Shanghai Message 4 de 5 · 1 239 affichages · Partager Je souhaiterai un hotel avec piscine
humm ca doit se trouver... sinon cherche piscine avec hotel
Serieusement je m'apprette aussi a passer un peu moins d'une semaine a S. quels genre de coins me conseillez vous pour y dormir et flanner ici et la... | | | Apparemment le confort ne vous dit rien ? Désolé mais la j'y reviens de la Chine et partir à l'aventure c est superbe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |