je compte voyager vers le mois d aout 2014 a shanghai ; pekin m a beaucoup plu et je souhaiterai avoirs des infos sur les hotels et le shopping et bien sur quoi voir a shanghai merci au plaisir de vous lire
humm ca doit se trouver... sinon cherche piscine avec hotel
Serieusement je m'apprette aussi a passer un peu moins d'une semaine a S. quels genre de coins me conseillez vous pour y dormir et flanner ici et la...
Je compte partir en chine entre le mois d'août et de septembre. J'aimerais savoir si le shopping est intéressant là bas. Quel budget faut il avoir pour se faire plaisir sachant que je suis une fille!!! lol. Quels sont les styles de fringues et de chaussures...
Je suis actuellement en chine; mon voyage se termine samedi par shanghai ou j aimerais faire du shopping. Y a t il un grand magasin ou marche ou on peut acheter des copies? j ai entendu parler de people square, ca vous dit quelque chose? je crois que...
Pourriez-vous m'indiquer un hébergement intéressant rapport qualité / prix et bien situé à Beijing (pour 5 jours) et Shanghai (pour 3 jours). Merci beaucoup.
Je pars le 30/08 à shangai et ce pour une durée de 10 jours c'est pourquoi je rechercherais un hotel abordable ou encore mieux l'adresse d'un sanctuaire ou des moines pourraient m'héberger ca pourrait allier l'éco. à l'agréable.