Hôtels de type formule 1 en Italie? Renatooo · 28 mai 2006 à 19:34 4 messages · 3 participants · 25 825 affichages | | | | 28 mai 2006 à 19:34 Hôtels de type formule 1 en Italie? Message 1 de 4 · 25 800 affichages · Partager salut a tous, je me rend cet ete en italie avec a petite famille j aimerais faire une halte dans le nord de l italie style come ou milan mais les hotels y sont chers et je ne sais pas ce qui correspond au formule 1 en italie. si vous pouviez m aider. merci d avance a tous renato | | | À: Renatooo · 28 mai 2006 à 22:04 Re: Hôtels de type formule 1 en Italie? Message 2 de 4 · 25 756 affichages · Partager salut Renato,
tu parles du B&B (c'est-à-dire un bed and breakfast)... normalement c'est la solution la plus économique. Tu payes uniquement la nuit et le petit-déjeuner... c'est surtout au centre ville ou à la campagne | | | merci gianluca mais toi, tu en connais des beds and breakfirst du coté du nord de l italie, ou alors y a til une chaine d hotel ou je pourrais me renseigner? merci a bientot renato | | | À: Renatooo · 3 juin 2006 à 17:54 Re: Hôtels de type formule 1 en Italie? Message 4 de 4 · 25 551 affichages · Partager Si qqn vous trouve ce renseignement......j'aimerais le savoir....A+ waligator | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |