Mangareva · 6 octobre 2009 à 12:08 8 messages · 6 participants · 3 005 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 12:08 Hôtels pas chers en Italie? Message 1 de 8 · 3 002 affichages · Partager Habitant la Tunisie, je souhaite rentrer en France au mois de Novembre 2009 en voiture, et en passant par l' Italie. Je suis effaré par les prix des hotels en Italie. Des voyageurs gentils pourraient ils me donner des adresses d'hotels pas chers sur la Sicile et sur tout le long du parcours de l' Italie coté mer mediterrennee. Je remercie par avnce de toutes les inforemations qu'un gentil voyageur pourrait me donner. Merci. Mangareva.   | | | bonjour
Si tu as la possibilité de réserver, alors vas sur le site VENERE.COM En novembre, tu peux profiter de super prix, sur des hôtels très classe De +, sur ce site, tu ne payes pas d'avance et tu peux annuler assez tard avant la date d'arrivée Bon voyage Nath | | | voir le site de l'office de tourisme italien www.enit.it qui, à ma connaissance est le seul qui repertorie tous les hotels, même basiques, donc pas chers | | | À: Mangareva · 10 octobre 2009 à 16:38 Re: Hôtels pas chers en Italie? Message 4 de 8 · 2 847 affichages · Partager Nous sommes du Québec et arrivons tout juste d'un voyage d'un mois en Italie. Je ne sais pas ce que vous appelez hotels pas chers. Mais en ce qui nous concerne, nous avons fait le tour de l' Italie avec une moyenne de 85 Euros par nuit incluant le petit déjeuner. J'ai préféré utiliser Booking.com bien que Venere soit intéressant mais en général plus cher. Vérifiez sur les deux sites pour la même ville. Si vous désirez des commentaires pour certaines villes où nous pourrions avoir couché n'hésitez pas à demander. Ce qu'il faut négocier c'est le temps alloué pour la période de cancellation. Cela se fait lorsque vous faites la réservation avec l'hotel directement (si le prix vous convient évidemment) Bon voyage | | | À: Valkof · 23 octobre 2009 à 13:03 Re: Hôtels pas chers en Italie? Message 5 de 8 · 2 731 affichages · Partager Peut-on espérer visiter le nord de l' Italie- sans réservation d'hôtel en utilisant le train
Merci | | | À: Racine · 23 octobre 2009 à 17:12 Re: Hôtels pas chers en Italie? Message 6 de 8 · 2 721 affichages · Partager Le plus haut où nous sommes allés en Italie a été le Lac de Garde. Nous n'avons pas utilisé le train. Nous avons voyagé avec une voiture loué à partir de Nice. Personnellement, je n'aime pas voyagé sans réservation. En réservant à l'avance tout en négociant une courte période d'annulation, nous ne perdons pas un temps fou à se chercher un hotel sur place surtout quand ce n'est pas dans votre langue maternelle. | | | À: Valkof · 24 octobre 2009 à 0:39 Re: Hôtels pas chers en Italie? Message 7 de 8 · 2 714 affichages · Partager Merci bien | | | À: Valkof · 11 février 2010 à 3:08 Re: Hôtels pas chers en Italie? Message 8 de 8 · 2 274 affichages · Partager Bonjour, nous allons en Toscane en avril avez-vous des suggestions d'hotel pas cher. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |