Vallée01 · 16 août 2010 à 0:40 8 messages · 4 participants · 2 848 affichages | | | | 16 août 2010 à 0:40 Hôtels pour petit budget dans la région de Sorrento et Naples? Message 1 de 8 · 2 834 affichages · Partager bonjour
nous voulons faire un sejour de 10 jours dans la region de sorrento et naples fin septembrepas d`auto (train, bus et espadrilles)je voudrais connaitre des endroits a petit budget pour coucher (quelques nuits a la fois, nous nous deplacerons)j`ai vu des prix sur expedia, capri et sorrento semble tres cher bonnes adresses bienvenues 
merci de vos precieux conseilset pour les sites incontournables aussi | | | Annonce · Sponsorisé | | | Merci
je vais les consulter et vous donnerez mes commentaires
Bon vent | | | À: Vallée01 · 22 septembre 2011 à 21:01 Re: Hôtels pour petit budget dans la région de Sorrento et Naples? Message 4 de 8 · 2 198 affichages · Partager On attend toujours les commentaires ;o) Qu'avez-vous finalement choisi et comment était-ce SVP? | | | À: Putonyo · 25 septembre 2011 à 15:17 Re: Hôtels pour petit budget dans la région de Sorrento et Naples? Message 5 de 8 · 2 173 affichages · Partager Bonjour
S`cusez pour le delai, finalement nous avons succomber pour la facilité, nous avons louer un apart a Amalfi tres centraliser et mémorable. Nous etions 4 personnes a partager les frais, donc tres economique.
Bon vent | | | Pouvez-vous me donner les coordonnées de cet appt Merci Lison2 | | | À: Lison2 · 19 janvier 2013 à 23:34 Re: Hôtels pour petit budget dans la région de Sorrento et Naples? Message 7 de 8 · 1 472 affichages · Partager Désolé pour ce trop grand délai, j`travailler a l`extérieur. La propriété a changer de main, maintenant il faut faire affaire avec l`hotel la Luna ( Amalfi) pour y acceder
Ciao Ciao
Vallj01 | | | Pas grave, nous avons fait un magnifique voyage en septembre.... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |