oui ca doit etre ca j ai reçu un message de sa part il arrive d ici quelques jours pour la saison en fait j ai appris par hazard que c'était un oncle éloigné
Dans une quinzaine de jours, je serai de nouveau en
Indonésie pour une 2eme saison dans les
îles Togian de Sulawesi, à Fadhila Cottages. Jetez un œil sur le site de Frédéric, il est en train de le réviser pour inclure beaucoup de nouvelles informations qui seront très utiles. Alors, revenez de temps en temps pour faire un tour..
fadhilacottages.free.fr/fr-index.htm
Cette année, il ya eu de nombreuses améliorations dans les bungalows. Il y en a maintenant 10, et nous avons un bateau de plongée plus grand et confortable. Se rendre aux l'îles est bien plus facile aussi. Le K.M. Tomini Tuna vient de Gorontalo deux fois par semaine avec des cabines et de vrais lits, et des sièges de type avion en classe affaires. Ce ferry va vous amener à Wakai. Là, vous pouvez trouver Papa Uni Tel.+62 85656708146, ou un autre bateau, qui vous conduira à Fadhila. Si vous restez 5 nuits, on vous offrira le transport depuis Wakai.
Je vais enseigner toute la gamme de cours PADI, du baptème et Open Water Diver à Divemaster ainsi que plusieurs spécialités PADI, comme la photo numérique, la plongée profonde, la plongée de nuit, et la plongée sur épave. Je vais aussi donner des cours de "Coral Reef Conservation" et de Project Aware. Si vous n'avez pas plongé depuis un certain temps, je serai heureux de vous proposer une revue pour vous remettre dans le bain. Elle vous aidera à retrouver votre niveau en gagnant du temps et à éliminer le stress.
Nous avons également en projet un "bateau-safari" pour un voyage d'une nuit ou deux avec le compresseur sur l'île fantastique de Una Una. Ce sera une aventure pour explorer plusieurs des sites de plongée, et la possibilité pour les non-plongeurs de découvrir le volcan et passer une nuit dans le village.
Si vous souhaitez réserver pour la haute saison en Juillet et Août, vous pouvez donner un coup de fil à Jafar, le propriétaire, au +62 81341179990. Continuez d'essayer car les télécommunications sont parfois difficiles en
Indonésie. Pour la plupart des autres périodes de l'année, il n'est pas nécessaire de réserver.