Itinéraire d'une semaine à Bali: hôtels, bus, budget...? Amourduvoyag · 18 juillet 2011 à 20:14 12 messages · 5 participants · 2 612 affichages | | | | 18 juillet 2011 à 20:14 Itinéraire d'une semaine à Bali: hôtels, bus, budget...? Message 1 de 12 · 2 554 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 2. Nous serons a Bali du 13 au 20 novembre 2011. Pouvez vous, svp, nous donner qq conseils? bons hotels? bons restau? itineraire a faire en une semaine? train-bus-location voiture? budget? coutumes?
Merci beaucoup par avance! | | | À: Amourduvoyag · 19 juillet 2011 à 23:06 Re: Itinéraire d'une semaine à Bali: hôtels, bus, budget...? Message 2 de 12 · 2 480 affichages · Partager mon parcours : kuta, (uniquement une nuit a l arrivee pour s'habituer au decalage horaire) ubud, lovina, amed. Hotels : j ai choisi sur place, budget : il y a pour tous les prix. | | | À: Ando · 19 juillet 2011 à 23:52 Re: Itinéraire d'une semaine à Bali: hôtels, bus, budget...? Message 3 de 12 · 2 459 affichages · Partager Merci beaucoup Ando. Y as tu ete pour une semaine aussi? Quels ont ete les moyens de transport que tu as pris entre ses villes? Merci d'avance et a bientot! | | | À: Amourduvoyag · 15 août 2011 à 17:27 Re: Itinéraire d'une semaine à Bali: hôtels, bus, budget...? Message 4 de 12 · 2 367 affichages · Partager Bonjour, Je rentre tout juste d' Indonesie. Pour Bali, nous avons commencé a Jimbaran, puis nusa lembongan, (puis java), puis lovina, munduk, amed et ubud. Pour les hotels et resto, tout ce qu'on a fait etait tres bien, il faut voir sur place, il y a des hotels partout, il suffit de visiter la chambre avant, et negocier un peu... Pour les resto, nous avons toujours bien mangé, sauf dans les resto type europeen... en gros on a toujours super bien mangé dans les warungs, meme quand ils ont l'air de petits bouibouis, alors que les les resto qui ont l'air tres nickels sont en general pas tres bons... a ubud, il y a pas mal de resto "fusion", et notamment le Ary's warung, très classe avec cuisine balinaise inventive... plus cher mais a essayer! Nous nous sommes déplacés en taxi entre les villes, ou en bus parfois, et sinon on rayonnait en scooter (mais assez dangereux quand meme dans certains endroits...) Pour le budget, c'est vraiment pas cher, pour exemple, j'ai dépensé 1100 euros sur place, avec un vol interieur, plusieurs fast boat, et plein plein plein d'activités tout le temps! Va voir mon blog, j'y ai tout détaillé: itineraire, ce qu'on a fait dans chaque ville, les hotels, les prix... paulinemoussa.blogspot.com/
a bientot pauline | | | À: Amourduvoyag · 16 août 2011 à 0:26 Re: Itinéraire d'une semaine à Bali: hôtels, bus, budget...? Message 5 de 12 · 2 349 affichages · Partager Hello On rentre tout juste d'un voyage à Bali/Lombok/Gilis pendant 40jours. On a tenu un blog de voyage quotidiennement que tu peux retrouver à l'adresse : chonxchon.wordpress.com
Tu y trouveras une carte avec itineraire, le recit complet, les logements avec coordonnees, les bonnes adresses, des photos et videos,... Une serie de videos sur Bali est en cours de preparation. Diffusion prévue à partir du jeudi 18 aout. A+ Franck & Richard | | | À: Paulinedu67 · 29 août 2011 à 6:13 Re: Itinéraire d'une semaine à Bali: hôtels, bus, budget...? Message 6 de 12 · 2 300 affichages · Partager Merci infiniment Pauline! Desolee de ma reponse tardive, je suis en vacances avec tres peu d'acces Internet. | | | À: Asquarii · 29 août 2011 à 6:15 Re: Itinéraire d'une semaine à Bali: hôtels, bus, budget...? Message 7 de 12 · 2 296 affichages · Partager Merci bp les garcons! tres tres gentils de votre part | | | À: Paulinedu67 · 11 octobre 2011 à 16:29 Re: Itinéraire d'une semaine à Bali: hôtels, bus, budget...? Message 8 de 12 · 2 223 affichages · Partager Merci Pauline, ton site est tres interessant! As tu pris des pillules pour la malaria pour Lombok et Gili Islands? Merci encore! | | | À: Amourduvoyag · 11 octobre 2011 à 16:49 Re: Itinéraire d'une semaine à Bali: hôtels, bus, budget...? Message 9 de 12 · 2 219 affichages · Partager Merci!  Je n'ai absolument rien pris sur place. Il me semble que le lonely planet dit qu'il y a eu qqn cas de Malaria dans les années 2000 sur les Gili, mais bon, apparemment c'est fini... Après, j'y étais à la saison sèche, et pour avoir pris des pilules anti palu lors d'autres voyages, je n'ai pas voulu retenter l'expérience (effets secondaires terribles!) Bonne fin de journée!
Pauline paulinemoussa.blogspot.com/ | | | À: Paulinedu67 · 11 octobre 2011 à 17:20 Re: Itinéraire d'une semaine à Bali: hôtels, bus, budget...? Message 10 de 12 · 2 215 affichages · Partager ok, merci bien Pauline | | | À: Paulinedu67 · 12 octobre 2011 à 5:21 Re: Itinéraire d'une semaine à Bali: hôtels, bus, budget...? Message 11 de 12 · 2 093 affichages · Partager Je te conseille d'aller direct a Ubud, de louer une moto pour plusieurs jours et de ne te deplacer qu'avec cette moto. La conduite est impressionnante au debut mais en allant doucement y'a aucun probleme! Tout est plus ou moins proche et prendre les routes secondaires est un vrai plaisir. Perso, j'adore Amed et la region de Bedugul. Mais attention, une semaine est vraiment (tres) court pour Bali ! N'essaie surtout pas d'essayer de tout visiter sinon tu vas passer a cote de l esprit balinais. Mon conseil est que tu restes 1 semaine a Ubud dans une homestay (putu putera par exemple) et que tu fasses des visites a la journee a Ubud et autour. Il y a deja beaucoup de choses a decouvrir ! Bon voyage ! | | | À: Petitsyeux · 13 octobre 2011 à 3:14 Re: Itinéraire d'une semaine à Bali: hôtels, bus, budget...? Message 12 de 12 · 2 074 affichages · Partager Merci bp petitsyeux des conseils :) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 745 visiteurs en ligne depuis une heure! |