| Hôtels au Yunnan Danyèle · 27 décembre 2017 à 15:08 3 messages · 2 participants · 386 affichages | | | | 27 décembre 2017 à 15:08 Hôtels au Yunnan Message 1 de 3 · 386 affichages · Partager Bonjour, Je n'arrive pas à réserver certains hôtels car non disponibles sur les sites de réservation aux dates demandées ! Quelqu'un a t'il le mail de : - RED SOIL à Huashitou - LIN AN INN à Dongshuan car difficile de téléphoner si on ne parle pas la langue ! Merci | | | À: Danyèle · 27 décembre 2017 à 19:04 Re: Hôtels au Yunnan Message 2 de 3 · 374 affichages · Partager Certains hotels ferment l'hiver. D'autres sont réservés par les voyagistes. Je ne sais pas quelles sont tes dates, mais en periodes de vacances chinoises, il vaut mieux decaler. | | | À: Sitik · 27 décembre 2017 à 19:09 Re: Hôtels au Yunnan Message 3 de 3 · 370 affichages · Partager Merci Stick En fait j'y serai en mai, mais après les vacances scolaires ! soit 2è semaine de mai, donc ce n'est pas une histoire de vacances, quant à la famille Zhu je ne sais pas et c'est bien dommage ! Bonne soirée Dan | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |