|  |  |
 | | | | | Hôtesses sur Air China Nine59 · 10 septembre 2018 à 13:27 19 messages · 8 participants · 2 077 affichages | | | | 10 septembre 2018 à 13:27 Hôtesses sur Air China Message 1 de 19 · 2 077 affichages · Partager Bonjour j'aimerai avoir un contact avec hotesse ou steward sur Air China Merci | | | À: Nine59 · 10 septembre 2018 à 14:08 Re: Hôtesses sur Air China Message 2 de 19 · 2 061 affichages · Partager Si quelqu'un sur le forum avait une réponse, je ne vois pas pourquoi il vous la donnerait. | | | À: JianadaRen · 10 septembre 2018 à 18:46 Re: Hôtesses sur Air China Message 3 de 19 · 2 008 affichages · Partager C'est une question technique, merci pour votre commentaire tres utile!!!! Le but d'un forum etant de communiquer gentiment! | | | À: Nine59 · 10 septembre 2018 à 19:43 Re: Hôtesses sur Air China Message 4 de 19 · 1 998 affichages · Partager C'est une question technique, merci pour votre commentaire tres utile!!!! Le but d'un forum etant de communiquer gentiment!
Dans ce cas, pourquoi ne pas poser la question directement ici ? Quand on pose une question qui a toute l'apparence d'être à but... personnel, il ne faut pas s'étonner des réponses de l'on reçoit, ni s'en offusquer. | | | À: Nine59 · 11 septembre 2018 à 15:34 Re: Hôtesses sur Air China Message 5 de 19 · 1 924 affichages · Partager Pourquoi ne pas demander directement à Air China. | | | À: JianadaRen · 11 septembre 2018 à 18:26 Re: Hôtesses sur Air China Message 6 de 19 · 1 907 affichages · Partager Et pourquoi il ne la donnerai pas???, si c'est pour faire des commentaires comme le votre passer votre chemin, un forum est fait pour répondre aux questions et demandes que certaines personnes font. | | | À: Pacha25 · 12 septembre 2018 à 5:10 Re: Hôtesses sur Air China Message 7 de 19 · 1 859 affichages · Partager Et pourquoi il ne la donnerai pas???, si c'est pour faire des commentaires comme le votre passer votre chemin, un forum est fait pour répondre aux questions et demandes que certaines personnes font.
Parce que on ne partage pas des informations personnelles sur des forums publics, surtout l'information de quelqu'un d'autre. C'est d'ailleurs interdit sur certains forums. C'est certain que si j'avais une amie hôtesse que je ne donnerais pas son email ou numéro de téléphone sur un forum. | | | À: JianadaRen · 12 septembre 2018 à 7:29 Re: Hôtesses sur Air China Message 8 de 19 · 1 844 affichages · Partager Elle demande un contact..... quelqu'un peut répondre en lui proposant de lui donner en MP, pas forcément au vu de tout le monde, seulement pour avoir cette réponse, il faut bien qu'un max de personnes sachent ce quelle veux non ? | | | À: Pacha25 · 12 septembre 2018 à 10:42 Re: Hôtesses sur Air China Message 9 de 19 · 1 822 affichages · Partager Merci pour votre comprehension de mon message, il est bien entendu que je ne voulais pas l'adresse ou le telephone d une hotesse, Les MP sont fait pour ça, mais certains y voient de suite un autre sens.... | | | À: Nine59 · 12 septembre 2018 à 11:43 Re: Hôtesses sur Air China Message 10 de 19 · 1 818 affichages · Partager Tu vas dans un aéroport oû il y a un comptoir air China et là tu trouveras peut être une information mais sur ce forum je ne pense pas que tu trouveras les infos dont tu as besoin. | | | À: Romgre38 · 13 septembre 2018 à 7:25 Re: Hôtesses sur Air China Message 11 de 19 · 1 774 affichages · Partager Je suis allee a Roissy il n y a pas de comptoir Air China sauf pour enregistrer ses bagages lors d un depart, c'est nien la le probleme et impossible de les joindre au telephone mais merci quand meme de votre suggestion | | | À: Nine59 · 13 septembre 2018 à 13:34 Re: Hôtesses sur Air China Message 12 de 19 · 1 736 affichages · Partager Je suis allee a Roissy il n y a pas de comptoir Air China sauf pour enregistrer ses bagages lors d un depart, c'est nien la le probleme et impossible de les joindre au telephone mais merci quand meme de votre suggestion
...je les ai appelé la semaine dernière (00-800-86-100-999), opératrice qui parlait anglais, nickel.. ...sinon il y a l'agence boulevard Malesherbes, pas loin de Madeleine.... ...parce que sympathiser avec une hôtesse CA, c'est genre impossible à mon humble avis....à moins de parler chinois, et encore.... | | | À: Dennis · 13 septembre 2018 à 16:57 Re: Hôtesses sur Air China Message 13 de 19 · 1 717 affichages · Partager Ok merci pour l info moi ca ne repond jamais je vais encore essayé | | | À: Nine59 · 14 septembre 2018 à 7:53 Re: Hôtesses sur Air China Message 14 de 19 · 1 668 affichages · Partager j'aimerai avoir un contact avec hotesse ou steward sur Air China
Sans parler le chinois je doute que tu arrives a quelque chose, l'anglais est moyennement pratiqué hormis ce qui est utile pour le service normal... et encore ! Seule possibilité mais ATTENTION a ce que tu fais ! Arriver a CDG entre 1:30 ou 2:00 avant l'heure de départ du vol dans la salle d'embarquement et attendre a la porte dédiée pour le vols l'arrivée de l'équipage...impossible de les manquér ils sont tous ensemble et demander a parler au chef de cabine IMPERATIF de respecter la hiérarchie, en plus c'est souvent la personne a bord qui parle le mieux l'anglais et exposer ta question | | | À: Michelzen · 14 septembre 2018 à 8:44 Re: Hôtesses sur Air China Message 15 de 19 · 1 662 affichages · Partager Arriver a CDG entre 1:30 ou 2:00 avant l'heure de départ du vol dans la salle d'embarquement
Impératif donc d'avoir un billet valable. | | | À: Chatokay · 14 septembre 2018 à 8:59 Re: Hôtesses sur Air China Message 16 de 19 · 1 659 affichages · Partager Arriver a CDG entre 1:30 ou 2:00 avant l'heure de départ du vol dans la salle d'embarquement
Impératif donc d'avoir un billet valable.
Oui mais a la vue de ses autres questions (films, surclassement....) ça semble être le cas... mais bon si ça n'était pas le cas cette demande N'AURAIT PAS sa place sur ce forum | | | À: Chatokay · 14 septembre 2018 à 20:00 Re: Hôtesses sur Air China Message 17 de 19 · 1 620 affichages · Partager Autre solution,
Se rendre à CDG pendant l’enregistement des vols en zone publique. La pas besoin de billet etc... Chaque équipage voyage aussi avec des bagages qui sont déposés par les stewards et hôtesses eux mêmes aux banques d’enregistrement
Il y a plusieurs vols par jour pour Pékin et Shanghai donc plusieurs opportunités de voir l’equipage. | | | À: Nomade14 · 14 septembre 2018 à 20:12 Re: Hôtesses sur Air China Message 18 de 19 · 1 616 affichages · Partager Merci je pars a Pekin dans 8 jours, j'aurai voulu avant mon départ mais je verrai sur place ;) Bonne soirée | | | À: Nine59 · 14 septembre 2018 à 20:21 Re: Hôtesses sur Air China Message 19 de 19 · 1 614 affichages · Partager Autre solution bis,
Il y a où il y avait (a vérifier) quasiment en face du Leroy Merlin a Rosny sous Bois un bâtiment Air China où les équipages logent pendant leur rotation. Tu ne peux pas le louper si ça existe encore, il y a une grande enseigne Air China sur le bâtiment. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 305 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |