Recherche huile d'almond ou de moutarde en Chine Lucq · 12 juin 2011 à 2:01 6 messages · 3 participants · 1 433 affichages | | | | 12 juin 2011 à 2:01 Recherche huile d'almond ou de moutarde en Chine Message 1 de 6 · 1 433 affichages · Partager bonjour a tous je vis a pekin... et je recherche de l huile d'almond ou de l huile de moutarde pour mettre dans mes cheveux c est une habitude indienne et pakistanaise... ca nourrit les cheveux secs... malheureusement les chinois ne connaissent pas cette pratique...donc on ne trouve pas cela ici!
si qqn connait une adresse a pekin, il sera la bienvenu!
ou si qqn vient de l inde ou du nepal par avion sur pekin, pourrait il me ramener un flacon (on trouve ca dans tous les supersmarchés)
merci oliwen | | | À: Lucq · 12 juin 2011 à 10:51 Re: Recherche huile d'almond ou de moutarde en Chine Message 2 de 6 · 1 416 affichages · Partager de l'huile d'amande il y en a partout dans les épiceries et supermarchés, mais au rayon alimentaire!!
pour l'huile de moutarde, je ne sais pas | | | À: Lindoudou · 12 juin 2011 à 14:56 Re: Recherche huile d'almond ou de moutarde en Chine Message 3 de 6 · 1 397 affichages · Partager almond=amande!!! je n avais jamais fait le rapprochement | | | À: Lucq · 12 juin 2011 à 17:35 Re: Recherche huile d'almond ou de moutarde en Chine Message 4 de 6 · 1 392 affichages · Partager 
je suis contente alors! | | | À: Lindoudou · 13 juin 2011 à 1:07 Re: Recherche huile d'almond ou de moutarde en Chine Message 5 de 6 · 1 381 affichages · Partager ok, maintenant reste a chercher... | | | À: Lucq · 13 juin 2011 à 22:51 Re: Recherche huile d'almond ou de moutarde en Chine Message 6 de 6 · 1 367 affichages · Partager almond=amande!!! je n avais jamais fait le rapprochement
En tapant sur google.fr, "huile d'almond" donne une traduction de "almond" en deuxième résultat | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |