| Huile de coco contre les puces de sable Nathalie978 · 18 mai 2025 à 21:39 3 messages · 3 participants · 275 affichages | | | | 18 mai 2025 à 21:39 Huile de coco contre les puces de sable Message 1 de 3 · 275 affichages · Partager Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà essayé d’utiliser de huile de coco Avant d’appliquer crème solaire pour ne pas avoir de puces de sable.
Beaucoup de commentaires positifs sur le net
J’attends vos commentaires
Nathalie 978 | | | À: Nathalie978 · 12 juin 2025 à 9:54 Re: Huile de coco contre les puces de sable Message 2 de 3 · 248 affichages · Partager Bonjour ! 😊 J’ai entendu parler de l’utilisation de l’huile de coco avant d’appliquer de la crème solaire, mais je n’ai pas encore testé personnellement. Il est vrai qu’elle est souvent vantée pour ses propriétés hydratantes et son effet protecteur naturel contre certaines irritations, comme les piqûres de sable. Cependant, il faut savoir que l’huile de coco n’offre pas de protection solaire en soi. Je pense qu'il faut donc appliquer ensuite une crème solaire adaptée pour éviter les coups de soleil, surtout dans les zones très exposées. Quant aux puces de sable, certains affirment que l’huile de coco peut aider à les repousser, mais cela reste subjectif, et les avis sont partagés. Si tu veux vraiment prévenir ces petites nuisances, je te conseille aussi de porter des vêtements longs ou de rester sur des zones plus nettoyées des plages. Si d’autres membres ont essayé cette combinaison ou ont des conseils supplémentaires, je serai aussi curieuse de savoir ce qu’ils en pensent ! ;) | | | À: Nathalie978 · 22 juin 2025 à 11:49 Re: Huile de coco contre les puces de sable Message 3 de 3 · 224 affichages · Partager Bonjour,
Il n' y a rien d'efficace contre les puces des sables. Il faudra faire avec, c'est tout. Ça fera mal surtout le lendemain ou le surlendemain, ne surtout pas gratter.
Bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |