humanitaire ou chantier en argentine fin 2005 Clem04 · 23 février 2005 à 10:25 6 messages · 6 participants · 2 343 affichages | | | | 23 février 2005 à 10:25 humanitaire ou chantier en argentine fin 2005 Message 1 de 6 · 2 343 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je suis un étudiant de 20ans et je prends une année sabatique l'an prochain pour partir en amérique du sud a partir d'octobre/novembre. Je compte m'investir durant quelques temps dans une asso humanitaire, ou un chantier avant de bouger un peu avec mon sac à dos. Donc je cherche en se moment ce type d'organisme. Si ton projet ressemble un peu au mien, pourquoi pas mettre en commun nos efforts dans la preparation? puis si on accroche, pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble?
Ciao. Clément | | | À: Clem04 · 28 février 2005 à 12:37 Re: humanitaire ou chantier en argentine fin 2005 Message 2 de 6 · 2 292 affichages · Partager alors j'ai se qu'il te faut  et la tu peut allez mes yeux fermer pas de sousi
vas sur le site www.volontariat.org/ICYE/icye.htm tu sera pas decue si tu as d'autres question hesite pas
bonne chance | | | À: Clem04 · 5 mars 2005 à 22:18 Re: humanitaire ou chantier en argentine fin 2005 Message 3 de 6 · 2 252 affichages · Partager salut clément! Pareil, 20 ans, étudiante, et je prends une année sabatique l'année prochaine... je prévois d'abord de rester 6/7 mois en asie du sud est et en inde, puis finir l'année en amérique du sud (uniquement argentine et chili, peut etre bresil pour reprendre l avion), tout en alternant humanitaire et tourisme régulierement. tu seras en argentine avant moi, donc tu pourras peut etre me fournir des contacts avec des associations, ou me faire part de tes experiences? et en attendant peut etre pourrions nous echanger nos reflexions et notre preparation à cette super année? mon mail: aurelia_henn@yahoo.fr. a bientot. aurelia | | | À: Clem04 · 13 février 2006 à 16:55 Re: humanitaire ou chantier en argentine fin 2005 Message 4 de 6 · 1 987 affichages · Partager salut clement, je reponds tres tard mais je voudrais savoir ou tu en es de ton projet, si tu es parti, ou quand et comment, pacque j'ai un peu les memes envies, et comme on vient du meme bled, ca peut faciliter les echanges, a+ samuel | | | À: Zazpat · 1 mars 2006 à 12:01 Re: humanitaire ou chantier en argentine fin 2005 Message 5 de 6 · 1 963 affichages · Partager salut j'ai lu ton message je suppose que t's déjà aller en amérique latine je cvoulais savoir si t'aurrais ppas un plan pour cet été je suis dispo et j'aimerais faire de l'humanitaire la bas merci a+ | | | À: Clem04 · 31 mars 2006 à 19:05 Re: humanitaire ou chantier en argentine fin 2005 Message 6 de 6 · 1 920 affichages · Partager salut
j'aimerai partir cet été en argentine mais je ne dispose que d'un mois. Connais tu des assos humanitaires où on peut donner un coup de main seulement 2 semaines??? merci | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |