|  |  |
 | | | | CamilleP · 15 octobre 2004 à 22:02 148 messages · 135 participants · 29 332 affichages | | | | 15 octobre 2004 à 22:02 Message 1 de 148 · Page 1 de 8 · 15 765 affichages · Partager Bonjour,
je travaille dans une asso qui s´appelle Habitat et qui construit des maisons pour les plus demunis, et qui recherche des volontaires.
Elle se trouve a Santa Fe pres de Buenos aires.Si vous etes interressez ecrivez moi et je vous mettrez en lien avec l´asso. | | | À: CamilleP · 16 octobre 2004 à 13:12 Re: Humanitaire en Argentine Message 2 de 148 · Page 1 de 8 · 15 737 affichages · Partager bien le bonjour,
actuellement en disponibilité, je suis partant pour mettre la main à la pâte... | | | À: Zanzibar · 16 octobre 2004 à 15:26 Re: Humanitaire en Argentine Message 3 de 148 · Page 1 de 8 · 15 720 affichages · Partager Ton aide nous serais tres utile, dis nous a quel moment tu pourrais aller en argentine, et si tu veux tu peux viviter le site de l´asso httphpha.org.ar | | | À: CamilleP · 16 octobre 2004 à 21:29 Re: Humanitaire en Argentine Message 4 de 148 · Page 1 de 8 · 15 712 affichages · Partager Bonjour bonjour j'ai lu l'annonce que tu as laissé sur voyage forum et j'aurais voulu avoir plus de renseignement sur l'association habitat, et sur les missions proposées.
Jte remercie d'avance | | | À: Tchitchi · 17 octobre 2004 à 3:50 Re: Humanitaire en Argentine Message 5 de 148 · Page 1 de 8 · 15 711 affichages · Partager bonjour tchichi,
c´est une asso qui construit des maisons et qui les revant a des argentins a des prix peu eleves.Il y a plusieurs chantiers, en ce moment, c´est a Santa fe qu´il y a du boulot.
Je te donne le mail de la personne qui s´occupe des volontaires
aldeas@hpha.org.ar | | | À: CamilleP · 18 octobre 2004 à 12:19 Re: Humanitaire en Argentine Message 6 de 148 · Page 1 de 8 · 15 689 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces précisons, à bientôt peut être à Santa Fe. | | | À: CamilleP · 24 octobre 2004 à 20:12 Re: Humanitaire en Argentine Message 7 de 148 · Page 1 de 8 · 15 648 affichages · Partager Salut,
Je suis intéréssée par ton appel, pourrais-tu donner + de détails :
Date de début de mission
Modalités d'admission
Détail "logistique"
Merci
Espérant te lrie prochainement | | | À: CamilleP · 26 octobre 2004 à 12:24 Re: Humanitaire en Argentine Message 8 de 148 · Page 1 de 8 · 15 618 affichages · Partager Je viens de lire ton message et il m'intéresse beaucoup. Je connais un peu l' Argentine, j'y suis déjà allée deux fois et j'aimerai beaucoup pouvoir participer à une mission de solidarité pour l' argentine. Je parle espagnol, j'ai déjà participer à des chantiers de volontariat en tant qu'animatrice. Je serai en Argentine du 10/04/2005 au 22/04/2004 a Buenos aires.J'aimerai des renseignements sur le projet, quel style de mission... et je suis très motivée par ta proposition!!!
a bientot ; aude
mon mail : aude.turquet@free.fr | | | À: Aude2 · 27 octobre 2004 à 2:35 Re: Humanitaire en Argentine Message 9 de 148 · Page 1 de 8 · 15 598 affichages · Partager Bonjour aude
pour plus de precisions, contacte la fille qui s occupe des volontaires
aldeas@hpha.org.ar
tu seras le bienvenu | | | À: CamilleP · 4 novembre 2004 à 18:16 Re: Humanitaire en Argentine Message 10 de 148 · Page 1 de 8 · 15 533 affichages · Partager Bonjour,
Je suis une etudiante francaise habitant au costa rica. J aimerais decouvrir l Argentine par le biais dune experiance de volontariat durant la periode de noel.
pourrais je avoir plus d infos sur votre organisation?
Motivation assuree!
Merci,
Emilie | | | À: CamilleP · 20 novembre 2004 à 12:25 Re: Humanitaire en Argentine Message 11 de 148 · Page 1 de 8 · 15 346 affichages · Partager Bonjour,
Je suis intéressée par ce genre de missions humanitaires, tout spécialement en Argentine.
C'est pourquoi je souhaiterais savoir quel genre de bénévoles vous recherchez, s'il y a des critères physiques à respecter ou autres.
J'aimerais également savoir s'il est possible de ne partir qu'un mois lors de grandes vacances; étant étudiante, c'est la seule période à laquelle je suis véritablement disponible.
D'avance merci pour votre réponse. | | | À: CamilleP · 22 novembre 2004 à 13:49 Re: Humanitaire en Argentine Message 12 de 148 · Page 1 de 8 · 15 320 affichages · Partager en principe je dois partir a titre perso au mexique en fevrier mais cela peu evoluer je serais dispo en fevrier et je peu m'engager sur du long terme j'attend de plus ample info merci a + | | | À: CamilleP · 22 novembre 2004 à 15:19 Re: Humanitaire en Argentine Message 13 de 148 · Page 1 de 8 · 15 313 affichages · Partager Hello,  Peux tu me donner plus d'info sur ce volontariat?? Pour te donner des infos sur moi: Je dois venir à BA à partir de fin janvier pour environ 6 mois, je ne parle pas espagnol (enfin je commence à apprendre juste!), et je fais de la qualité dans une boite de TP (j'ai fait des études de génie civil de la seconde à la Maitrise)-Est ce que je pourrais vous aider?? Est ce loin de BA? Comment se passe les travaux? et pour une fille?? Merci de ta réponse
| | | À: CamilleP · 23 novembre 2004 à 15:09 Re: Humanitaire en Argentine Message 14 de 148 · Page 1 de 8 · 15 295 affichages · Partager Bonjour Camille!
Ton message m'interesse beaucoup.
Je recherche une mission humanitaire à Madagascar mais je suis ouverte à tous horizons.
Je suis libre dès le mois de janvier donc donnes moi tous les renseignements.
Mais acceptent-ils des personnes non diplomées? Dois-je prévoir de l'argent pour le billet d'avion?
Merci d'avance! | | | À: CamilleP · 2 décembre 2004 à 11:39 Re: Humanitaire en Argentine Message 15 de 148 · Page 1 de 8 · 15 210 affichages · Partager Bonjour,
je suis très intéressée par cette association humanitaire et surtout en Amérique latine.
Je ne suis pas disponible pour le moment mais le serais en avril et mai. Sera-t'il possible de partir à ce moment là?
Y a-t'il des possibilités de logement? Faut-il nécessairement parler espagnol? (Je n'ai que les bases)
Enfin, pourrais-tu me donner un peu plus de renseignements.
D'avance merci et à bientôt
jennifer | | | À: CamilleP · 16 décembre 2004 à 12:25 Re: Humanitaire en Argentine Message 16 de 148 · Page 1 de 8 · 15 130 affichages · Partager Salut Camille,
Je cherche un projet humanitaire ou je pourrais aider sur place contre le gite et le couvert pour un mois ou un peu plus, est-ce que c'est possible avec ton association habitat?
Salut Mélanie | | | À: CamilleP · 21 décembre 2004 à 22:05 Re: Humanitaire en Argentine Message 17 de 148 · Page 1 de 8 · 15 061 affichages · Partager Bonsoir Camille,
J'ai déjà fait un stage pour habitat au Guatémala il y a qq années (ce n'est peut être pas la même association!), qui m'avais interessé. A l'époque j'étais jeune étudiante en urbanisme et j'avais été confronté avec dureté au monde indigène, à la detresse humaine, à la solitude... J'ai maintenant dix ans de plus, des études d'ethnologie et d'animation sociale en poche, trois années passées en Amerique du Sud, diverses expériences dans la formation, l'accueil d'enfants, les enquêtes de terrain en banlieue défavorisée de la banlieue parisienne et un espagnol courant. Dis en moi davantage sur les missions d'habitat à Santa FE, le travail à faire sur place, les conditions de vie, ect...
ton expérience m'intéresse, de toute façon.
Hasta pronto,
Vera | | | À: CamilleP · 13 janvier 2005 à 8:42 Re: Humanitaire en Argentine Message 18 de 148 · Page 1 de 8 · 14 917 affichages · Partager Bonjour,
de mai à avril 2005, j'ai 4 mois de libre et j'aimerai les passer en Amérique centrale ou Amérique du sud pour faire de l'humanitaire et pour perfectionner mon Espagnol. Votre proposition m'interresse donc et je serai volontier preneur de l'adresse de l'assos.
Merci d'avance
Jean-félix | | | À: CamilleP · 14 janvier 2005 à 14:28 Re: Humanitaire en Argentine Message 19 de 148 · Page 1 de 8 · 14 891 affichages · Partager Salut, je souhaiterais avoir plus d'informations sur l'association habitat et ses activités, pourrais tu m'envoyer des adresses ou infos?
merci beaucoup (et d'avance!) à bientot peut être.
Lucie
Ps peux tu m'envoyer la réponse sur l'adresse interne et sur mon adresse perso : lulabby@hotmail.com | | | À: CamilleP · 16 janvier 2005 à 15:53 Re: Humanitaire en Argentine Message 20 de 148 · Page 1 de 8 · 14 867 affichages · Partager Bonjour, je voudrais simplement savoir si ce projet concerne aussi les mineurs...?
Merci, et à la prochaine, | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 170 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |