Salut,
merci pour ton intérêt... QEn fait, je pars avec une autre fille, Caroline qui utilise le surnom Cazie sur ce forum, et qui reste elle jusqu'au 10 septembre. Donc tu vois que ça ne pose pas de problème, ni pour moi ni pour l'association.
Tu viens donc quand tu veux, et si c'est en même temps que moi tant mieux, mais sinon l'important c'est que tu puisses faire ce que tu as envie de faire.
Aleth