|  |  |
 | | | | Aleth · 5 janvier 2004 à 18:39 21 messages · 12 participants · 4 872 affichages | | | | 5 janvier 2004 à 18:39 Humanitaire en Equateur été 2004 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 129 affichages · Partager Bonjour,
j'ai 19 ans, je suis étudiante et je pars cet été pour l' Equateur vers le 20 juillet. Je suis en contact là-bas avec une associaiton pour enfants des rues dirigée par les Soeurs du Bon Pasteur; leur site est www.cenitecuador.org . Je compte y passer un mois en tant que bénévole puis visiter le pays pendant une dizaine de jours. Mais j'aimerais beaucoup ne pas partir seule. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.
Aleth | | | À: Aleth · 5 janvier 2004 à 22:17 Re: Humanitaire en Equateur été 2004 Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 106 affichages · Partager Salut Aleth,
Il est possible que je sois interessee, mais, vivant au jour le jour, je ne peux rien te garantir! Et, j'ai aussi une adresse la bas, alors, pourquoi pas? Puisque je reve de faire quelque chose d'utile ds ma vie! Par contre, qu'en est-il de l'assoc'? Je suis allee sur le site mais n'ai pas vu ce qu'il fallait payer, comment ca fonctionnait...? As tu + d'infos?
Merci pour ta reponse et Bonne Annee!
Ingrid | | | Salut Ingrid!
Pour ce qui est du prix, l'assoc' demande une inscription de 50$ (c'est censé, d'après le site, courir les frais liés à la recherche et à l'accompagnement des volontaires). Mais ils n'ont pas de programme d'hébergement interne. En revanche, ils sont en contact avec uen association qui propose des placements en famille ou en chambres d'étudiant, à un prix relativement modique. (Mias si tu as déjà une adresse, je ne sais pas si ça t'intéresse.)
Je ne sais pas trop quoi te dire de plus; mais si tu as des questions, n'hésite pas.
Aleth | | | À: Aleth · 10 janvier 2004 à 11:40 Re: Humanitaire en Equateur été 2004 Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 027 affichages · Partager Salut Aleth,
Merci pour ta reponse si rapide. J'avais en effet lu cela.