Humanitaire en Inde pour juin-juillet Pema39 · 10 mars 2006 à 17:31 4 messages · 4 participants · 1 794 affichages | | | | 10 mars 2006 à 17:31 Humanitaire en Inde pour juin-juillet Message 1 de 4 · 1 794 affichages · Partager bonjour!
J'aimerais partir en Inde en juin juillet pour du volontariat mais je n'ai pas beaucoup de pistes... si vous avez des info merci de me contacter.
cindy | | | À: Pema39 · 12 mars 2006 à 9:02 Re: Humanitaire en Inde pour juin-juillet Message 2 de 4 · 1 761 affichages · Partager bonjour, cindy sur forum, il y a beaucoup de demandes pour des bénévoles...juste jettes un coup d'oeil salut julis e | | | À: Pema39 · 13 mars 2006 à 12:46 Re: Humanitaire en Inde pour juin-juillet Message 3 de 4 · 1 730 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas exactement tes projets donc je ne peux pas trop te conseiller. Je peux neanmoins te dire que ma fille part en juin pour 5-6 semaines et fera du benevolat à Bombay. Si tu penses que cela peut t'aider, envoie un petit mail avec ton adresse (privee) et je te donnerait les coordonnees. Bonne Chance, Nitsugua | | | À: Nitsugua · 13 mars 2006 à 15:32 Re: Humanitaire en Inde pour juin-juillet Message 4 de 4 · 1 724 affichages · Partager Bonjour Nitsugua,
je me permets de te contacter car pourrais-tu me donner les coordonées de l'association à Bombay, j'aimerais beaucoup partir dans le sud de l' Inde pour faire du bénévolat 4 semaines en aout...
d'avance merci
Céline magicalangel7@hotmail.com | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |