Sofymusic · 6 mars 2006 à 18:59 7 messages · 6 participants · 4 300 affichages | | | | y a t il quelqu'un qui en revient ? notemment d'hurgadha ??? j'y vais demain et j'ai encore de gros doute quant au choix de ma garde robe, l'achat d'immodium, le prix des plongées etc !!! H E L P ! qui a l'expérience ??? | | | Bonjour, nous revenons d' Hurghada (21 février) et je peux vous aider. Prévoyez un pull ou gilet pour le matin et le soir car il peut faire frais. Sinon maillot de bain toute la journée! l'immodium nous n'en avons pas eu besoin mais quand même il faut en avoir, on ne sait jamais. d'autres personnes ont été indisposées. Pour les plongées il me semble que cela coûte environ 43 euros avec prêt de matériel pour la journée mais ça c'est vraiment sans conviction car nous avions pris le pack 10 plongées 130 euros. par contre mon conjoint me dit que les forfaits sont plus intéressants. Tout dépend de ce que vous recherchez. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Bonnes vacances PS : prévoyez de l'argent liquide car tout se paie cash (serviettes, escursions, coffre-fort...) | | | Hello,
Nous aussi nous y partons cette semaine! C'est vrai qu'il faut une "petite laine" pour le soir. Vous allez dans quel hotel?
@+ | | | nous envisageons de partir pour Safag ou Marsa alam, nous hesitons, et concernant la monaie, il faut changer à l'aeroport ? dans les hotels ? prennent ils les euros directement?
si quelqu'un peut nous parler des ces 2 villes ça nous aiderait à nous decider merci | | | Bonjour, Je suis allé une dizaine de fois à Safaga pour le funboard essentiellement. Safaga est laid mais les sites de plogées sont top. Si vous voulez visiter il faut comper 8 de car aller retour pour louxor. Vous pouvez prendre du liquide à l'aérogare. Bonnes vacances. Philipe | | | vous pouvez changer partout c'est sensiblement la meme chose partout ; mais ils acceptent les euros....pour info 1 pound livre egytienne est egal à 1 de nos "anciens" francs !!!! pour quelque chose à 5 pouds ils vous diront 1 eutros !!! or 5 francs c'est pas un euros !!!c'est 6.5 francs !!!!! mefiez vous de leurs conversions c'est tout !!!! par contre si vous avez besoin du visa...ne vous laissez pas faire par votre propre tour operator !!!! meme thomas cook meme neckermann !!! ne les suivez pas, de toute façon vous n'avez pas besoin d'euxd avant la sortie !!! achetez le directement zu bureau de change il ne vous coutera que 13 euros alors que les T.O vous demnaderons au minimum...17 euros multipkiez la difference par un avion complet....ils en gagnent des sous a chaque arrivée !!!! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |