parce que vos messages font avancer les choses!!

il y a qq semaines de cela vous postiez un message à quelqu'un pour lui dire que son post n'était pas intéressant

...pourquoi le lire alors? et pourquoi être agressive en +?
c'est exactement à des personnes comme vous que je faisais référence en écrivant ce post.
Il y a deux situations dans ce genre de forum:
1.soit on vous demande de simples renseignements; vous savez :vous répondez, sinon laissez à ceux qui savent le soin de répondre.
2.soit on donne un avis sur tel voyage que l'on a fait et là, effectivemment on peut ne pas être d'accord les uns avec les autres: c'est tout à fait normal.
Mais pourquoi envoyer des commentaires désobligeants et totalement inutiles? est-ce pour imposer votre vision du monde? est-elle meilleure que celle du voisin? si vous n'aimez pas un post vous êtes libre de ne pas le lire et moi j'aimerais avoir la liberté de ne pas lire toutes les sornettes qui vous passent par la tête.
A bon entendeur...