Ayguemorte · 28 janvier 2011 à 15:12 · 2 participants · 2 423 affichages
Je compte profiter avec mon épouse de 2 semaines de farniente en hotel club sur la cote Croate fin juillet, nous comptons nous y rendre en VL pour pouvoir visiter sur place. Merci de me conseiller sur les hotels club de la région, leur situation géographique...
Nous partons 15 jours à l'Hotel ADRIA avec nos 2 pitchounes 6 et 2 ans. Les avis semblent partagées. Nous nous demandions comment étaient les piscines intérieure et extérieure. Nous avons vu des tobogans sur une photo. Est ce vraiment le cas? Comment...
Alicia83 · 15 novembre 2007 à 17:12 · 2 participants · 6 096 affichages
Malgré les discussions sur cet hotel dejà présentes sur le forum, il me reste encore quelques questions sans réponse! voilà, je souhaiterais partir pour la 1ere fois en croatie en avril 2008, je sais que l'hotel est a primosten mais impossible de trouver...
Puertoss · 29 mai 2012 à 12:15 · 2 participants · 2 273 affichages
J'ai pour projet de partir en Croatie avec un ami. car on cherche une destination où faire la fête entre celibataire. J'ai dejà vu plusieurs hotel notamment vers Dubrovnik. Mais je me demande si c'est bien la ville ideale pour faire la fête. boire. danser...