Par la plage faire une marche dans la baie, par la gauche a environ 1,5 km le marché sur la plage, un petite rivière a traversé, par la droite hors des hòtels, une autre belle marche jusqu'à la pointe 2 rivières a traversé, maillot et eau seulement 3 km, agréable quelque rare batiments et seul. (je préfère cette marche) activité no.1 les cascades forfait disponible partout
www.tripadvisor.fr/..._Dominican_Repu.html
chute et glissade d'eau naturel,
une visite a
Sosua par la plage et le village. Négocier avec une taxi pour +- $ 100.00 une journée et il te feras un guide pour un jour a toi seul, allez voir cabarette, après arrête a laguna de grigri faire un tour de bateau dans le mandrive, environt 1hrs30 pour $10.00 vraiment dépaysant (le taxi vas t'attendre), et finir la journée a la playa grande, la plus belle plage de la république et gardé naturel comme parc. Sur la plage de l'hôtel les vendeurs sont intolérable, moi j'en prend un et je lui fait perdre sont temps, après lui le dis aux autres et j'ai la cr...s de paix. en boutique c'est le plein prix et ailleurs le vrai prix c'est la moitier/pris de ce qu'il demande pour 20 min. de négociation, sont terrible.