Idée cadeaux pour une famille d'Edmonton? Cbl · 28 juin 2017 à 20:46 6 messages · 5 participants · 386 affichages | | | | 28 juin 2017 à 20:46 Idée cadeaux pour une famille d' Edmonton? Message 1 de 6 · 386 affichages · Partager Bonsoir à tous !
Ma fille de 15 ans va passer 1 mois dans une famille... Quels petits cadeaux peut elle emmener pour faire plaisir... ? Parents : habitent Edmonton et ont environ 40 ans Fils n°1 : 17 ans Fils n° 2 : 12 ans Fils n° 3 : 4 ans
Pas facile qd on connait pas les gens.... ! | | | À: Cbl · 29 juin 2017 à 6:05 Re: Idée cadeaux pour une famille d' Edmonton? Message 2 de 6 · 367 affichages · Partager Un ou des livres, fonction de l'âge ? | | | À: Cbl · 29 juin 2017 à 20:17 Re: Idée cadeaux pour une famille d' Edmonton? Message 3 de 6 · 348 affichages · Partager bonjour,
Je dirais des choses à manger, cela plaît toujours. Des petits chocolats particuliers, des gâteaux traditionnels qu'ils ne connaissent pas (sablés, galettes, spéculoos,...), des bonbons...
belle soirée | | | À: Evajules · 30 juin 2017 à 10:49 Re: Idée cadeaux pour une famille d' Edmonton? Message 4 de 6 · 333 affichages · Partager Un ou des livres, fonction de l'âge ?
Famille à Edmonton, des gens qui parlent Anglais seulement sans doute ? | | | À: Cbl · 1 juillet 2017 à 0:14 Re: Idée cadeaux pour une famille d' Edmonton? Message 5 de 6 · 317 affichages · Partager Des trucs typiques de ta région ou de la France. Et tout ce qui est en rapport avec la nourriture. Moi j'habite près de la Suisse du coup je ramène toujours des chocolats. | | | À: Logoffo · 1 juillet 2017 à 11:23 Re: Idée cadeaux pour une famille d' Edmonton? Message 6 de 6 · 305 affichages · Partager Des trucs typiques de ta région ou de la France. Et tout ce qui est en rapport avec la nourriture. Moi j'habite près de la Suisse du coup je ramène toujours des chocolats.
Aussi comme le suggère Tiffy2012, ce sont des cadeaux qui serons appréciés de tous ; de la nourriture. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |