Désolé!
On ne badine pas avec ce genre de voyage. Le pas cher vous causera bien des désagréments... la tourista vous guette ! Ce serait dommage de gâcher un aussi beau voyage!
Ce n'est pas pour autant qu'il faut taper ds le très haut de gamme. Il est cependant indispensable de prendre un bateau récent, c'est plus prudent. Conseil perso: STI (tour opérator a une brochure: Alternative assez adaptée) mêmes bateaux que sur leurs brochures luxueuses mais un peu plus abordable. Nous avons opté pour le MS
Monaco mais il y a quelques années déjà. C'est a étudier de très près
Si vous enrayez facilement une tourista, vous perdez quand même environ 3 jours.
Mieux vaut faire un petit sacrifice financier et passer d'excellentes vacances parce ce qui vous attend... c'est géant!
Les photos ne sont rien à côté de ce que vous allez découvrir !
Optez aussi pour le son et lumières de Philae et surtout celui de Gysé (près du sphinx) que d'émotions ! Celui de karnac nous a déçu mais peut être ont ils innové ?
Le
Nil... C'est l'histoire qui coule...
Bon voyage !