Marie10285 · 10 juin 2014 à 17:57 4 messages · 3 participants · 1 285 affichages | | | | Bonjour,
j'aimerais avoir des suggestions d.hotel que vous avez fait soit a cuba, republique ou mexique. Je voyagerais avec 2 enfants 3-5 ans. Je cherche un endroit ou il y a des piscinies concues pour les enfants avec jeux d'eaux. un endroit propre.
peut etre aussi avec la possibilite d'avoir 2 chambres dans la meme pieces..
Avez vous des suggestions pour moi svp | | | Annonce · Sponsorisé | | | L'Iberostar Ensenachos à Cayo Santa Maria, Cuba est à mon avis un paradis pour la famille. La piscine pour les enfants avec glissades et tout et la mer qui est aussi calme et claire qu'une piscine avec une descente en douceur - donc les enfants peuvent y jouer en toute sécurité ce qui permet aux parents de relaxer un peu.
Les parents y trouvent aussi leur compte car le site est merveilleux. Je pense qu'ils ont aussi des suites familiales. | | | Merci Niko pour ta reponse.. je vais aller regarde cette place | | | Et j'ajouterais en plus du Iberostar Ensenachos le Melia Las Dunas à Caya Santa Maria et aussi le Playa Pesquero à HolguínTous les trois, un excellent choix | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |