Idée d'hôtel pour un voyage en amoureux dans les Antilles? Danbabyjo · 15 juin 2011 à 17:23 7 messages · 3 participants · 1 013 affichages | | | | 15 juin 2011 à 17:23 Idée d'hôtel pour un voyage en amoureux dans les Antilles? Message 1 de 7 · 1 013 affichages · Partager Je veux faire un voyage en amoureux j'aimerais savoir quelle place et quelle hotel me suggerez-vous je voudrais partir seulement en avril pour 2 semaine  je sais que je suis pas mal en avance mais jaime bien quand tout es bien planifier et que je ne sois pas a la derniere min grrrr merci johanne | | | À: Danbabyjo · 15 juin 2011 à 17:29 Re: Idée d'hôtel pour un voyage en amoureux dans les Antilles? Message 2 de 7 · 1 009 affichages · Partager Depends toujours de ton budget si tu as un passeport??? est ce ton premier voyage?? quelle genre de vacances tu veux plage ou culturelle???
ca prends plus de détails | | | À: Michele1954 · 15 juin 2011 à 17:34 Re: Idée d'hôtel pour un voyage en amoureux dans les Antilles? Message 3 de 7 · 1 006 affichages · Partager bonjour michele1954
je ne suis pas a mon premier voyage je suis allez a cuba blau colonial et au sol cayo guillermo mais jamais seul avec mon amoureux, et de ce qui es mon budget sa ne me derange pas de payer (pas un prix fou non plus) mais raisonnable pour avoir un merveilleux voyage et oui nous avons notre passeport....plage romantisme etre en amoureux et meme des activiter merci | | | À: Danbabyjo · 15 juin 2011 à 21:21 Re: Idée d'hôtel pour un voyage en amoureux dans les Antilles? Message 4 de 7 · 986 affichages · Partager IBEROSTAR LAGUNA AZUL À VARADERO !!! | | | À: Pascale1984 · 15 juin 2011 à 21:24 Re: Idée d'hôtel pour un voyage en amoureux dans les Antilles? Message 5 de 7 · 985 affichages · Partager Bonjour pascale1984 merci de votre rep. je voudrais savoir si vous avez quelque photo et si vous y avez deja été et en quelle mois (saison) merci jo | | | À: Danbabyjo · 15 juin 2011 à 23:08 Re: Idée d'hôtel pour un voyage en amoureux dans les Antilles? Message 6 de 7 · 980 affichages · Partager Malheureusement je n'ai pas de photo puisque mon premier voyage à cet hôtel sera en octobre prochain. Par contre si vous aller sur trip advisor vous verrez qu'il est 8ieme sur 56 et il y a plusieurs photo. J'ai eu tellement de bon commentaire sur cet hôtel que nous allons nous y marier ! | | | À: Pascale1984 · 16 juin 2011 à 0:17 Re: Idée d'hôtel pour un voyage en amoureux dans les Antilles? Message 7 de 7 · 977 affichages · Partager Bonjour pascale je ne vous connais pas mais je vous souhaite toute mes voeux de bonheur j'espère que vous allez mettre des photos a votre retour  et merci pour le site je suis aller voir les photos et commentaire et je les trouve excellente  au plaisir johanne & daniel xx | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |