Idée de resort pour une famille de quatre personnes à Cuba? Valtm · 30 avril 2010 à 20:01 3 messages · 2 participants · 1 982 affichages | | | | 30 avril 2010 à 20:01 Idée de resort pour une famille de quatre personnes à Cuba? Message 1 de 3 · 1 982 affichages · Partager Bonjour, nous pensons peut-être allé à Cuba cet été avec deux pré-ados (11 & 13ans). Je ne cherche pas nécéssairement un endroit avec un club-ado car elles ont l'habitude du Sud et aiment bien relaxer avec un bouquin sur la plage. Il me semble difficile de trouver un tout-inclus qui accepte les familles de 4 dans la même chambre? Mon agente de voyage m'a conseillée le Breeze Bella Costa à Varadero mais je me demandais si vous pouviez me donner d'autres suggestions. Merci! | | | À: Valtm · 1 mai 2010 à 2:50 Re: Idée de resort pour une famille de quatre personnes à Cuba? Message 2 de 3 · 1 952 affichages · Partager Salut Valtm
Je sais de quoi tu parle je suis dans la meme situation 2 enfants 12 et 13 moi j'ai opter pour sol rio luna y mares en 2 chambres depart 25 juin pour se qui est de 4 dans la meme chambre mon agente m'avait trouver le Arenas doradas et le Sirenis la salina mais c'etait en date du mois de fevrier donc pour les dispo je ne sais pas et de plus ils ne donneront pas de rabais pour 13 ans donc pas de difference de prix et il faut savoir que en se moment on dirait que la tendence est a la hausse pour les prix
Donc bonne chance dans tes recherches
Pat | | | À: Pattroisrivi · 1 mai 2010 à 3:11 Re: Idée de resort pour une famille de quatre personnes à Cuba? Message 3 de 3 · 1 945 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Nous sommes allés au Sol Luna Mares en 2009;on a beaucoup aimé l'endroit. Il y avait beaucoup de jeunes de l'âge de nos enfants et ils avaient beaucoup de fun! tu peux lire mon compte rendu sur tripadvisor. www.tripadvisor.com/...ardalavaca_Cuba.html Bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |