tut d'abord merci pour vos réponses, vos blogs et vos carnets de voyage, c'est super ce partage :)
nous partons donc en août 2016 (billets réservés depuis 1 mois) pour 3 semaines (18 jours) avec notre fils qui aura presque 9 ans et qu est bon voyageur.
Nous arrivons à
Kuala Lumpur le 08/08 à 12h25
voilà mon ébauche, le but étant de finaliser les grandes lignes pour fin décembre pour réserver les vols low cost (d'ailleurs j'ai entendu parlé de bons plans air Asia mais y a t'il des promo en août ? Lion Air est ce à recommander ?)
08/08 : repos
Kuala Lumpur09/08 : départ pour Denpensar et direction Nusa Lembogan (le but est d'allier snorkelling/ plongés pour mon mari // animaux et nature pour mon fiston et moi) en epsérabnt voir des raies mantas
10/08 / Nusa Lembogan
11/08 : Nusa Lembojan et direction en milieu de journée centre de
bali. Où ?
du 12/08 au 14/08 (3 jours) = Kawa Iyen en prenant notre temps pour la route (étape au
Bali Barat Parc ?)
15/08-16/08-17/08:
Ubud et ses alentours + parc aquatique Waterbom
18/08-19/08 :
Amed (plongée épaves - snorkelling)
20/08 - 21/08 = Gilli Meno (conservatoire des tortues).
Gili Meno peut elle se faire sur la journée au départ d'
Amed ? (cela me ferait gagner 1 jour ??)
22/08 : départ pour
Sumatra et arrivée fin d'après midi
23/08-24/08 = Ouran Outan au
Bukit Lawang + rafting + repos
25/08 = retour KL pour retour départ vers 18h
qu'en pensez-vous ? merci pour votre retour
Je sais que ca risque d'etre speed mais je veux voir ce qui me fait plaisir car nous n'avons pas l'habitude de retourner dans la meme region du monde et du coup je ne veux pas de regret (les ouran outang, Kawai yen me font rêver)