Idée d'itinéraire et randonnée aux îles Féroé Majordom · 10 avril 2018 à 16:34 5 messages · 3 participants · 1 583 affichages | | | | 10 avril 2018 à 16:34 Idée d'itinéraire et randonnée aux îles Féroé Message 1 de 5 · 1 583 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite voyager prochainement aux iles féroé. j'ai du mal à planifier un itinéraire. Pouvez-vous m'aider ?
La durée de mon voyage sera d'une semaine (avion/voiture de loc). J'ai vu sur ce site : www.besoindaventure.fr/...nees-aux-iles-feroe/ de bonnes idées de randonnées. En avez-vous d'autres à proposer ?
Je pense passer par airbnb pour l'hébergement à moins que vous ayez d'autres bonnes idées.
merci la communauté | | | À: Majordom · 11 avril 2018 à 13:32 Re: Idée d'itinéraire et randonnée aux îles Féroé Message 2 de 5 · 1 562 affichages · Partager Une semaine au iles Féroé, vous aurez largement le temps de faire quasiment toutes les iles reliés, par pont et tunnel. Même les iles de proximité relié par ferry plusieurs fois par jour. C'est pas grand donc pas de souci, et pour marcher, ill existe de nombreuses randonnées de quelques heures | | | À: Derene · 5 septembre 2018 à 16:07 Re: Idée d'itinéraire et randonnée aux îles Féroé Message 3 de 5 · 1 370 affichages · Partager merci de l'info | | | À: Majordom · 2 janvier 2019 à 23:10 Re: Idée d'itinéraire et randonnée aux îles Féroé Message 4 de 5 · 1 180 affichages · Partager Avec un très jeune enfant (5 ans), les randonnées (de niveau facile) sont elles déconseillées ? | | | À: Bouzinac · 4 janvier 2019 à 13:06 Re: Idée d'itinéraire et randonnée aux îles Féroé Message 5 de 5 · 1 171 affichages · Partager Une prudence est nécessaire, les iles sont des montagnes qui sortent de mer. | Discussions similaires sur les îles Féroé: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |