Bonjour à toi,
je suis resté pendant 1 semaine et demi la dernière fois. Et vraiment, ce que j'ai adoré le plus de mon voyage à été mon séjour dans le
sinai. Je suis resté a
Nuweiba durant 2 nuits, et j'ai dormi à la belle étoile sur le bord de la mer rouge dans un petit camps. Il est particulierement prisé par les Israeliens. Si tu fais de la plongé sous-marine, ce n'est pas très loin de
Dahab, ou tu y trouvera le bluehole, vraiment spectaculaire.
english.africandiversnuweiba.com/...ion/castleb...
Ce n'étais pas exactement ce camps, mais ça donne une bonne idée. Moi j'ai adoré!
J'étais parcontre chanceuse d'être avec un ami qui résidait en
Égypte, car vraiment, la route n'était pas facile à mon avis. Un long trajet a travers le désert, et de nombreux barrage de l'armée à passé et le chemin n'est pas très touristique. Envrion 5 heures de voitures. Mais ça vaut le détour!