Laetitiax · 5 mars 2007 à 20:31 2 messages · 2 participants · 2 156 affichages | | | | voila mon mari et moi nous retournons pour la 2 eme fois nous hesitons sur notre destinations l'annee derniere nous avons adoré punta cana et nous ne savons pas ou aller bahibe las terrenas bocachica ou punta cana et surtout ou se trouve les plus belles excursions a faire sachant que nous avons deja fais saone et une plongée en enclos artificiel avec des requins et des raies;si nous devions les refaire nous ne nous en plaidrons pas mais nous ne voudrions pas passer a cote d'autre excursions aussi magnifiques que celles ci! que faire ou aller? | | | Hola!
Pour votre cas, je vous recommanderai de faire un tour vers le nord du pays en vous logeant à Las Terrenas.
Comme excursions vous aurez: la cascade du Limón, visite de la province Samaná, Playa Rincón, Parc Los Haitises et les belles plages de Las Terrenas .
Le seul souci est que dans le village il y a une petite communauté francophone qui y demeurent donc de fois vous allez entendre bien bien la langue française. Mais la majorité des habitants sont dominicain. Certains voyageurs n´aiment pas se retrouver parmi ses compatriotes en vacances  .
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |