Bonjour à tous,
Suite aux événements en
Thaïlande, mon vol pour
Bangkok qui était prévu aujourd'hui a été annulé. Il a donc fallu que je choississe en 5 mn sous la pression de ma compagnie aérienne, une nouvelle destination. Mon ami et moi avions entendu beaucoup de bien de la Malaysie, pays sur lequel s'est donc porté notre choix. Nous partons donc dans moins de 2 jours pour
Singapore depuis
Sydney et nous n'avons pas de guides de voyage (pour le moment), pas d'idée du tout des endroits à visiter... bref, nous nous sentons un peu catapultés dans un pays sans avoir vraiment eu le temps de se renseigner.
Avez vous des conseils à nous donner, un itinéraire à envisager éventuellement (sachant que notre budget est inférieur à 900 euro pour un mois par personne) et que nous avons précisément 27 jours ?
Nous avons déjà voyagé en
Indonésie et nous avions l'habitude de dormir chez l'habitant ou dans des "auberges" avec peu de confort. Nous ne recherchons pas le luxe. Juste de beaux paysages (et c'est déjà pas mal), le dépaysement, la rencontre avec une autre culture...
Depuis
Singapore, le choix de destinations est très large. Selon vous peut-on voyager tout en se faisant un peu plaisir quand même en
Malaisie avec ce budget ou est-il préférable de prendre un vol pour le
Vietnam,
Cambodge,
Laos ou autre destination ?
Merci pour votre aide.