Idées d'itinéraires au Brésil pour décembre Samsoon · 26 juillet 2017 à 18:43 7 messages · 4 participants · 523 affichages | | | | 26 juillet 2017 à 18:43 Idées d'itinéraires au Brésil pour décembre Message 1 de 7 · 523 affichages · Partager Bonjour, je pars 1mois en decembre au bresil first time, et en pleine preparation du voyage, un bug, car pas encore resa mon billet dcavion from paris to? Rio de janeiro ou belem ou bien salvador. Mon projet un boat trip sur le fleuve amazone e rio of course 5j, et les magnifiques plages du nord. Mon vol retour ? Peutcetre par salvadorUne idee comme manaus 5j jusqua belem ensuite sao luis jerico. Fortaleza recife natal et salvafor faisable ou pas en 1mois mervinpour vos suggestions merci | | | À: Samsoon · 27 juillet 2017 à 0:41 Re: Idées d'itinéraires au Brésil pour décembre Message 2 de 7 · 509 affichages · Partager Seja bem vindo ao Brasil Samia 
Salvador = Bahia = berçeau du BrésilToute l'histoire du pays actuel à commencé ici il y à un peu plus de 500 ans.
A coté de la culture intense qu'on y trouve il y à aussi une nature imprenable au parc national de la Chapada Diamantina (aussi connu comme le "Grand Canyon Brésilien" qui se trouve au centre de Bahia, à quelques 450km de Salvador 
Allez, bonne préparation de voyage.
Ivan Bahia Guide | | | À: Samsoon · 27 juillet 2017 à 7:29 Re: Idées d'itinéraires au Brésil pour décembre Message 3 de 7 · 505 affichages · Partager Bonjour, I could hardly give you an answer in French but you seem to be fluent in English and I'll try to help you. First of all you should learn Portuguese. Brazilians can't speak our language, so, English is useless in Brazil. Ensuite essayez de suivre la première directive de ce forum francophone : " Ecrivez autant que possible votre message dans un français de qualité. Évitez particulièrement tout langage de type «sms» (écriture au son)."
Donc, on évite le franglais et même à défaut d'accents les apostrophes seront bienvenues. | | | À: Samsoon · 27 juillet 2017 à 20:04 Re: Idées d'itinéraires au Brésil pour décembre Message 4 de 7 · 491 affichages · Partager Bonsoir. Belém, Manaus, le fleuve Amazone en décembre n'est pas une très bonne idée à mon avis..c'est le début de la saison des pluies... je connais un peu cette saison, je vis en Guyane.. et en décembre, il peut pleuvoir plusieurs jours d'affilée sans interruption... Bonne préparation de voyage. | | | À: IvanBahiaG · 27 juillet 2017 à 21:08 Re: Idées d'itinéraires au Brésil pour décembre Message 5 de 7 · 488 affichages · Partager Merci | | | À: GudangGaram · 27 juillet 2017 à 21:13 Re: Idées d'itinéraires au Brésil pour décembre Message 6 de 7 · 485 affichages · Partager Bonjour, merci d avoir repondu a mon post. Je suis pas venue de la prose, mais d avoir des conseils, advice, sur mon futur voyage au bresil. Merci, choukria. Thank you, obrigado. Gracias. | | | À: Tantine29 · 27 juillet 2017 à 21:19 Re: Idées d'itinéraires au Brésil pour décembre Message 7 de 7 · 480 affichages · Partager Bonsoir, tine, ah mince pour manaus., a partir de vos conseils je peux maintenant planifier mon aéroport d arrive. Bonne soiree | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |