Bonjour! Je suis allé un peu partout au
Québec et je recommande beaucoup l'Estrie, la raison? Le seul endroit au
Québec pratiquement exempt de maringouin, très beau coins pour faire toute les activité en plein air voulu, Magog est une très belle petite ville pour aller manger un bon souper un de ces soir et le mont Orford est à deux pas avec quelque petit lacs aux alentours qui sont vraiment beau.... c'Est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de montagneà part le mont Orford dans ce coin mais, j'ai trouvé que c'était un merveilleux séjour et le mont orford est une grosse montagne en passant et du haut de son sommet on peut voir à perte de vue puisque c'est la seule montagne ;) Si tu préfère rester sur la rive nord, eh bien je suis un vendu des
laurentides puisque j'y ai vécu et je conseille l'un des parcs nationaux du Mont-Tremblant, accessible de n'importe quel côté et IMMENSE... il est possible de camper sur le site et je n'exagère pas en disant immense, surout si tu combine tout les parcs. Et la tu es dans les montagnes et puisque tu es dans le coin pour plusieurs jours, je suggère un ptit croche vers St-donat où tu peux louer de merveilleux chalet et c'est situé entre 2 merveilleux lacs. Pêche et tout le tralala partout dans ce coin, beaucoup d'autre lacs.... Je te souhaite de merveilleuse vacance et plein de soleil!! ;)