Le nord de l'
ontario, dans les environs de Chapleau, il y'as des park provincial a tout les 30 miles, il n'y as que l'embaras du choix, Shoals, Wakami, Potholes, Ivanhoe Lake, c'est le paradis des pecheurs et du camping, passe par l'abitibi, Rouyn Noranda, au ligne de l'
ontario et du
Quebec jette un coup d'oeil au chaudron (montagne au profil d'un chaudron) puis timmins, 60 miles plus loin Ivanhoe lake. a couper le souffle, puis Chapleau (plus grande reserve faunique au monde), Wakami (il y'as un musee sur la forestrie)lac Racine (une plage ou tu peut marcher 500 pieds et n, avoir de l'eau qu'a la ceinture, parfait pour les enfants)il m'est arrriver d'aller au depotoir a Chapleau et compter plus de 40 ours noir, visiter la scirie de domtar a Chapleau, il y'as des truites dans tout les ruisseau, des dores et des brochets dans tout les lacs, il est communs de voir des orignals, le soir tu entend les huards avec leur crie melancolique, et puis tu mange les poissons que tu as pecher et des guimauves roti, j'ai visiter le pays d'un bout a l'autre, et il y'as des endroits formidable mais mon opinion est qu'il ni as rien qui approche le nord de l'
ontario en beaute