Bsr,
Habitante de Sevrier, je vous conseille fortement si vous le pouvez d'emmener les vélos, c'est indispensable pour rallier le
centre ville d'
Annecy l'été!!
On se trouve à 4 kms de la Vieille ville, que vous pouvez rejoindre par une piste cyclable au bord du lac c'est très agréable!
Depuis le port de Sevrier, vous pouvez prendre un bateau qui vous permet de rejoindre
Annecy, la balade est très sympa car il fait le tour du lac!
Vous avez la station du Semnoz au départ de Sevrier, où il est possible de pratiquer la luge d'été et des rando sympas.
Il y a également la station de la Sambuy pour des balades en montagne, très accessible avec de jeunes enfants.
Dans le
centre ville d'
Annecy, il y a notre magnifique château à visiter et la fameuse vieille ville datant du Moyen-Age à découvrir...
Il y a également la possibilité de se rafraichir sur le lac avec la location de pédalos et bateaux à moteur..
En s'éloignant encore un peu, il y a le site des Gorges du Fier et le
château de Montrottier Lovagny !
Je pourrais vous citer tout un tas de choses à faire, mais il faut savoir ce qui interresserait le plus votre famille!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas! je me ferais un plaisir de vous répondre!
Etant moi meme maman de 3 loulous, j'aime bcp me renseigner avant de débarquer ma ptite famille qq part!
bonne soirée